Bonjour à tous,
Juste ce petit message pour vous dire que je vis quelque chose d'assez incroyable, peut-être aussi parceque je débute :AieAieAie!:
J'ai un bac de 240 litres, en route depuis 1 mois environ, peuplés par 5 veuves noires, 10 cardinalis et 5 guppys (2 males, 3 femelles) et voilà que depuis hier, je ne trouve plus 2 guppys (1 male et 1 femelle)...j'ai cherché partout, même derriere les décors, dans le filtre, dans l'emplacement de la pompe....pour finalement ne pas les trouver !!!
J'ai fait mon test nitrite et il est, pour le moment impec....
Grand mystère pour moi...j'ai du mal à imaginer qu'ils se sont fait manger par les veuves noirs (qui font tout juste 5 cms)...
Bref, si qqun a une expérience similaire...merci de m'en faire part...
Au plaisir de vous lire...
Disparition: couple de Guppys
Modérateur : Nicolas
-
Damien
Re: Disparition: couple de Guppys
Coucou...
Alors, pas 36 possibilitées...
Soit ton bac n'est pas couvert et ils ont pu sauter par dessus. (peu probable pour des guppies, et surtout 2 a la fois)
Si tu a une crepine au bout de l'aspiration du filtre, ce n'est pas possible non plus qu'ils soit dedans.
Donc vu qu il n'ont pas pu disparaitre, ni se faire manger, il resterait tjs un cadavre.
Donc regarde denouveau dans tout ton bac tres minutieusement.

A+
Damien
Alors, pas 36 possibilitées...
Soit ton bac n'est pas couvert et ils ont pu sauter par dessus. (peu probable pour des guppies, et surtout 2 a la fois)
Si tu a une crepine au bout de l'aspiration du filtre, ce n'est pas possible non plus qu'ils soit dedans.
Donc vu qu il n'ont pas pu disparaitre, ni se faire manger, il resterait tjs un cadavre.
Donc regarde denouveau dans tout ton bac tres minutieusement.
A+
Damien
-
Erpat