On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
je viens de trouver 1 bebe molly noir et je ai mis dans une couveuse avec quelques plantes flottantes. Pour l'instant je lui donne des mini bouts de pailletes.
Est ce que vous pourriez me conseiller pour son bien
les nauplies d'artémias ^^ en 24h tu peux en avoir déjà écloses avec un peu de chance.
si tu n'a que les paillettes, réduit les bien en poudre, sinon il existe des paillettes spéciales pour les alevins mais bon...
essaye de donner à manger plusieurs fois dans la journée en petite quantité, une bonne hygiene du bac est souhaitable également ^^
Continue sans lui donner trop a nourriture pour ne pas polluer trop vite son environnement !
Si tu peux avoir des nauplies d'artémias, c'est bon pour le développement des jeunes alevins !
Ne le remets pas trop tôt avec les autres sous peine de voir touts tes efforts anéantis en une seule bouchée !
il te faudrait au moins un bulleur et un chauffage, et nettoyer régulièrement.
même si beaucoup de personnes n'apprécient pas les couveuses, il faut avouer que c'est bien utile. s'il n'y a pas la femelle dedans, juste les alevins ça peut passer je pense, ils seront quand meme moins stressés