:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

AVERTISSEMENT ABUSIF

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
misslilou
Juvénile
Juvénile

AVERTISSEMENT ABUSIF

Message par misslilou »

Bonjour,

J'ai vu sur le forum deux post de personnes ayant été averties sans comprendre pourquoi viewtopic.php?t=15646 viewtopic.php?t=15656
et même s'il y a déjà eu beaucoup de réaction, je me me permet d'en créer un autre pour les recueuillir!!!

Effectivement, je trouve moi aussi abusif ces avertissements!! Tous les arguments allants a leur encontre sont justifiés, et également les arguments contre ces avertissements eux même!!
D'une part, je trouve abusif que les avertissements soient publics, il devrait y avoir au moins pour les premières erreur un avertissement informel (un simple mail d'un modo expliquant en quoi les propos sont déplacés, car ces deux personnes ont postée ce message en toute bonne foi pour faire de l'humour) et d'autre part je trouve que le point d'exclammation permettent de signaler les post déplacés ressemble beaucoup a un encouragement à la délation!! Cette methode permet effectivement d'aider les modos dans leur travail mais on devrait en tenir compte seulement si elle signale un sujet qui n'est pas a sa place, car apparemment la subjectivité de chacun ne permet pas des avertissements justifiés, c'est pourquoi je pense aussi qu'un modo, lorsqu'il veut avertir devrait obligatoirement avoir l'approbation d'un moins un autre modo (pour le modérer justement)
Et enfin, il m'est arrivé une fois d'avoir une proposition d'odre sexuelle en réponse a un de mes post (même si c'était pas bien méchant) et il me semble que cette personne n'a pas été avertie alors que je trouve ça plus important que des blagues!!

Désolée d'avoir été aussi longue

NE NOUS PRENONS PAS AU SERIEUX

Misslilou
Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre...

Bac 240l
1M, 4F et une dizaine d'alevins platy, 1M et 1F porte épée, 1M black molly, 4 otocinclus affinis, 2 crevettes fantomes
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Message bien reçu.

L'Equipe va se réunir et trouver une solution au problème.
@+
FredImage