:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Un an déjà !!!!!!

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Michel DAUL(Modérateur)

Un an déjà !!!!!!

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour à tous,

Il y a maintenant un an que j'ai le plaisir d'être parmi vous en tant que Modérateur

je tenais à vous remercier pour tout ce que j'ai pu apprendre, gràce à vous, tout au long des 1800 discussions que j'ai pu avoir avec vous

Chacun de vos bac devient un peu le mien, chacun de vos problèmes me permets de rechercher une solution tant dans mes documents que sur le WEB

Merci ...
:chine: :sage: :ID: :chine: :ID2: :chine:
Et maintenant un An ça se fète
:bounce: :birthday: :birthday: :birthday: :beer: :fetes: :bounce: :arc: :lol: :tv) :love: :+: :bounce: :beer: :fetes:

Bon, allez, si vous le voulez bien, je ressigne pour un an 8) et si vous voulez pas tant pis pour vous :crazy:

A+

[%sig%]
BEN

Re: Un an déjà !!!!!!

Message par BEN »

Grand merci à ce site et particulièrement à ceux qui prennent le temps de répondre à toutes les questions des novices.
Merci pour tes conseils et ton respect pour nos petits compagnons car beaucoup de gens ne voient que l'aspect décoratif d'un aquarium en oubliant souvent qu'ils ont des êtres vivants !!!
pat

Message par pat »

quelle a ete la question la plus interressante en 1 ans de forum ?
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Toutes les questions sont intéressantes mais j'apprécie quand un débutant ou presque arrive sur le Forum pour demander des infos parce qu'il est inquiet pour les animaux qu"il va prendre en charge
Cela dénote, en tout cas à mes yeux, un sens des responsabilités important.
Le plus étonnant c'est que ces débutants ont tous les ages (comme pour Tintin)

A+

[%sig%]