:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Question de nombres vous pouvez m'aidez ????

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
ROLLAND
Oeuf
Oeuf

Question de nombres vous pouvez m'aidez ????

Message par ROLLAND »

Salut je voudrais savoir si dans mon bac de 35 l je peut mettre 2 mâles Guppys et 4 femelles guppys?

De plus en animalerie j'ai vu des escagots jaunes il me semble que se sont des ampullaires qui mangent les algues mais pas les plantes. Ma question est donc la suivante, pensez vous que dans mon bac je puisse en mettre un ?

Merci a+ :poisson:
Il y a l'avenir qui se fait et l'avenir qu'on fait. L'avenir réel se compose des deux.
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte

Message par Bertrannnd »

Oui, le mieux étant quand même un mâle pour trois femelles.

Pour les escargots à mon avis pas de problèmes, à condition que tu leur offres un complément alimentaire végétal.
jlclebasque
Oeuf
Oeuf

Message par jlclebasque »

Heu... moi dans 35l j'éviterais un ampullaire de ce types ça pollue beaucoup trops, déja qu'un équilibre est fragile, alors dans 35l!!!
De plus il ne mange pas que les algue mais s'attaque aussi aux plantes tendres même en lui donnant de la verdure.
C'est juste mon avis hein...
Bye bye...