:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aux possessuers de Rio 300 avec meuble : question demontage.

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
davidmarli
Subadulte
Subadulte

Aux possessuers de Rio 300 avec meuble : question demontage.

Message par davidmarli »

Bonjour à tous,

voilà, samedi prochain je récupère sur Paris un Rio 300 avec son meuble.
On va aller prendre le tout avec mon cousin (il a un Picasso) On va enlever les sièges arrières.

J'ai cependant une question : le meuble Juwel peut-il être démonté ?
Si oui, quelqu'un ici aurait-il un plan de montage du meuble, et pourrait-il me l'envoyer par mail ?

Si le meuble n'est pas démontable, je me demande comment on va faire pour tout transporter !

Sinon, pour le transport du bac, je pensais envelopper l'aqua avec du papier bulle puis avec des couvertures. et poser tout cela à plat dans le Picasso. Cela vous parait correct ?
Sinon mon oncle m'a dit que l'on pouvait mettre une planche de 120x50x1,5cm entre le papier bulle et la couverture pour être certainque le verre du fond de l'aqua ne soit jamais en porte à faux.
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide.
Rémi67
Subadulte
Subadulte

Message par Rémi67 »

on en avait deja parle et il me semble que c'est bon pour les couvertures et la planche,il vaut mieux assurer le coup! :wink:
pour ce qui est du meuble:il est demontable(moi j'ai un rio 400,c'est le meme meuble en plus long) il n'y a rien de complique tu verras,c'est juste visse tout simplement.
tu ne devrais pas avoir de probleme!! :D
400 litres melanotaeniides
Mon bac
davidmarli
Subadulte
Subadulte

Message par davidmarli »

Les meubles Juwel son costaud ?
Parce que un meuble peut TOUJOURS se démonter ! Mais certains, qd tu veux les remonter !!! AIE !!!

Avec Juwel c'est bon ?

PS : pour la planche, je n'ai trouvé qu'une planche de 1m par 60cm. tu pense que c'est bon ? (il depassera 10 cm de chaque côté en longueur quoi!)

Merci
Rémi67
Subadulte
Subadulte

Message par Rémi67 »

oui il sont costaud y'a pas de probleme! ils sont tres simples a monter et a demonter.
pour la planche ne t'en fait pas ça ira impecc'! :wink:
400 litres melanotaeniides
Mon bac
davidmarli
Subadulte
Subadulte

Message par davidmarli »

Bon merci.

Y a plus qu'à prier pour qu'il n'arrive rien pdt le chargement et le transport.
jondavis57
Oeuf
Oeuf

Message par jondavis57 »

Bonjour je suis en train de monter un meuble Juwel pour un Bac Rio 300, je bloque sur l'étape 5 du montage du meuble où il faut fixer les socles. Je ne vois pas où les visser étant donné qu'il y a déjà des vis a chaque trou. Bref si qq1 a déjà rencontrer ce probleme merci de m'aider!
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

socles ? les pieds en plastique ?

si c'est cela c'est directement dans la planche du dessous ya pas de trou prevu a cette effet

juste a les disposés comme indiquer