Bonjour à tous,
voilà, samedi prochain je récupère sur Paris un Rio 300 avec son meuble.
On va aller prendre le tout avec mon cousin (il a un Picasso) On va enlever les sièges arrières.
J'ai cependant une question : le meuble Juwel peut-il être démonté ?
Si oui, quelqu'un ici aurait-il un plan de montage du meuble, et pourrait-il me l'envoyer par mail ?
Si le meuble n'est pas démontable, je me demande comment on va faire pour tout transporter !
Sinon, pour le transport du bac, je pensais envelopper l'aqua avec du papier bulle puis avec des couvertures. et poser tout cela à plat dans le Picasso. Cela vous parait correct ?
Sinon mon oncle m'a dit que l'on pouvait mettre une planche de 120x50x1,5cm entre le papier bulle et la couverture pour être certainque le verre du fond de l'aqua ne soit jamais en porte à faux.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide.
Aux possessuers de Rio 300 avec meuble : question demontage.
-
davidmarli
- Subadulte

- Rémi67
- Subadulte

on en avait deja parle et il me semble que c'est bon pour les couvertures et la planche,il vaut mieux assurer le coup!
pour ce qui est du meuble:il est demontable(moi j'ai un rio 400,c'est le meme meuble en plus long) il n'y a rien de complique tu verras,c'est juste visse tout simplement.
tu ne devrais pas avoir de probleme!!
pour ce qui est du meuble:il est demontable(moi j'ai un rio 400,c'est le meme meuble en plus long) il n'y a rien de complique tu verras,c'est juste visse tout simplement.
tu ne devrais pas avoir de probleme!!
400 litres melanotaeniides
Mon bac
Mon bac
-
davidmarli
- Subadulte

Les meubles Juwel son costaud ?
Parce que un meuble peut TOUJOURS se démonter ! Mais certains, qd tu veux les remonter !!! AIE !!!
Avec Juwel c'est bon ?
PS : pour la planche, je n'ai trouvé qu'une planche de 1m par 60cm. tu pense que c'est bon ? (il depassera 10 cm de chaque côté en longueur quoi!)
Merci
Parce que un meuble peut TOUJOURS se démonter ! Mais certains, qd tu veux les remonter !!! AIE !!!
Avec Juwel c'est bon ?
PS : pour la planche, je n'ai trouvé qu'une planche de 1m par 60cm. tu pense que c'est bon ? (il depassera 10 cm de chaque côté en longueur quoi!)
Merci
-
davidmarli
- Subadulte

-
jondavis57
- Oeuf

-