:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

??

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
christopher
Nageur libre
Nageur libre

??

Message par christopher »

reconnaissez-vou ces billes?
j'avai deja poster un message comme koi il y avai des minuscules boules blanches et on m'a di que s'étai une explosion bactérienne et qui fallai que j'attende que sa passe mais je me sui dit que c'étai pe etre les billes que j'avais mis dans le filtre qui faisait et j'avais raison en 2jours l'eau etait clair!!
est-ce normale???
enfaite je ne peux pa vous donner de foto parceke l'hebergeur chez qui je met mes foto ne ve pa(il est tro gro comme doc),c'est des boules blanches donc,qui se mettent dans le filtre qui sert de filtrage biologique.
aquarium 120L
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

Message par Micheal Liberty »

http://www.imageshack.us/index.php voilà pour mettre tes photos
christopher
Nageur libre
Nageur libre

Message par christopher »

oui je sais c'est de lui que je me sert mais quand g essayer il a pas voulu
aquarium 120L
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
_Fred_
Adulte
Adulte

Message par _Fred_ »

Bonsoir,

Si c'est comme des billes de gélatine, c'est probablement le produit que tu as mis dans le filtre.
J'ai vu des cultures de bactéries fraiches (vendues dans les jardilands, des "bactinettes" je crois ...) où il y avait ces petites billes de gélatine.

Si c'est ça, tes changements d'eau habituels finiront bien par eliminer ces billes.
@+
FredImage