reconnaissez-vou ces billes?
j'avai deja poster un message comme koi il y avai des minuscules boules blanches et on m'a di que s'étai une explosion bactérienne et qui fallai que j'attende que sa passe mais je me sui dit que c'étai pe etre les billes que j'avais mis dans le filtre qui faisait et j'avais raison en 2jours l'eau etait clair!!
est-ce normale???
enfaite je ne peux pa vous donner de foto parceke l'hebergeur chez qui je met mes foto ne ve pa(il est tro gro comme doc),c'est des boules blanches donc,qui se mettent dans le filtre qui sert de filtrage biologique.
??
- christopher
- Nageur libre

??
aquarium 120L
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
3 neons,1 barbus cerise,2barbus titeyas et 1 otocinclus.
Plantes:9 ludwigia,5 cryptocoryne et 4 vallisneria.
- Micheal Liberty
- Adulte

http://www.imageshack.us/index.php voilà pour mettre tes photos
- christopher
- Nageur libre

- _Fred_
- Adulte

Bonsoir,
Si c'est comme des billes de gélatine, c'est probablement le produit que tu as mis dans le filtre.
J'ai vu des cultures de bactéries fraiches (vendues dans les jardilands, des "bactinettes" je crois ...) où il y avait ces petites billes de gélatine.
Si c'est ça, tes changements d'eau habituels finiront bien par eliminer ces billes.
Si c'est comme des billes de gélatine, c'est probablement le produit que tu as mis dans le filtre.
J'ai vu des cultures de bactéries fraiches (vendues dans les jardilands, des "bactinettes" je crois ...) où il y avait ces petites billes de gélatine.
Si c'est ça, tes changements d'eau habituels finiront bien par eliminer ces billes.
@+
Fred
Fred