:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

courgette

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

courgette

Message par Micheal Liberty »

hier soir j'avais mi une courgette juste avant d'éteindre la lumière et je vois mon betta mangé la courgette qui était destiné à mon ancistrus... et le lendemain matin je retrouve aucun signe de ma courgette donc c'est mon ancistrus qui c'est régalé ou mon betta qui a tout mangé?
Charly
Nageur libre
Nageur libre

Message par Charly »

bah regarde lequel a le + grossis parce que bon, vu la taille des poissons par rapport au bout de courgette ça doit bien se voir!!! :lol:
Bac 56L/15W
Captain
Juvénile
Juvénile

Message par Captain »

a mon avis c'est l'ancistrus ...
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

je vois pas trop.. mon ancistrus est pas plus gros et mon betta a maigri :shock:
hebus
Subadulte
Subadulte

Message par hebus »

une courgette c'est 90% de flotte donc sur le strict plan de la masse, il ne fait considérer que 10% de ta courgette.

par ailleurs tout el monde en mange dane un bac. Chez moi même les cichlasomas en mangent alors :D
Salut @+

Pierre dit Hebus
Belgique, Waremme

180l (cichlasomas nigrofasciatum)
Rio 300 (gouramis, combattants, platys, corydoras aenus, ancistrus, siamensis) densément planté (lotus zenkeri, nuphar japonica, ...)
Ti'Strus
Subadulte
Subadulte

Message par Ti'Strus »

chez moi c'est la même chose, tout le monde en mange !
Mais le fait de le mettre le soir et de le retirer le lendemain matin, permet surtout aux alguivores de se régaler !!! :)
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

je confirme c'est mon ancistrus qui a tout dévorer je viens d'en remmetre hier (dernière de la semaine) et disons qu'il a été un peu méchant avec les autres poissons voulait pas partager le coquin :lol: