:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

on ne veut pas me repondre?!?!?!

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

cony

on ne veut pas me repondre?!?!?!

Message par cony »

Bonjour, j'ai ecrit un message hier et personne ne veut me repondre je ne trouve pas cela tres correct!!!!
Le titre de mon message et "ma guppy ne veut pas mettre bas" ou pondre pour etre precis, je serais content d'avoir une reponse au plus vite car d'autre personne apres moi on eux leurs reponses!!!!!
Merci d'avance.
nicolas
titi

Re: on ne veut pas me repondre?!?!?!

Message par titi »

di moi tt taille de ton bac ect...
est tu sur deja quelle soit pleine
de plus il est possible quelle se retienne si un autre poisson ou autre lui cause un stress permanent( peut etre a tu trop de mâles)
enfin bref faudrai ke tu dise plus de renseihnement sinon on peut pa t aider
ou habite tu?
a plus
cony

Message par cony »

La taile de mon bac je ne l'ai pas en tête actuellement il fait 120 litre brut donc avec tout dedans je pense qu'il fait 100 litre. Les seul poissons qui pourait causer un stress a ma femelle sont 3 scalaire, de plus je n'ai qu'un seul male qui lui se porte bien. Et j'en suis pratiquement sur quelle soit pleine. Alors!!!! qu'est-ce quelle attend?!?
Merci d'avance.
nicolas.
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour CONY,

J'espère que ce message ne n'adressait pas aux Modérateurs :-(

Tes réponses sont dans les sites du Cercle

Par ailleurs des Guppys avec des Scalaires???

Outre que leurs exigences en matière d' eau sont tout à fait différentes (ça aussi c'est dans les sites du Cercle) je me demande si ta femelle Guppy a bien envie de mettre au monde des petits pour qu'ils soient boulottés tout de suite par de tels prédateurs

A+

PS:

Quand on fait des reproches on s'arrange pour avoir les éléments nécessaires pour répondre à ceux qui s'occupent des problèmes que l'on a

[%sig%]
Cousteau34

Message par Cousteau34 »

Elle a ptetre le cul bouché ...
va voir
laurent34

Un peu de calme Cony!

Message par laurent34 »

Pour qui te prends-tu ???
Un peu de respect STP Cony! Exiger n'est pas la meilleur solution. On obtient pas réponse en claquant des doigts ! :(

Laurent
Michel DAUL(Modérateur)

Cousteau 34 vous êtes un vilain garnement....

[%sig%]
cony

Message par cony »

Veuillez m'escuser d'avoir étè exigent pour la reponse, mais je crois que je suis aussi stréssè que ma femelle!!!!! désolè......
Mais que puis-je faire pour elle???
encore pardon Mr Michel Daul.
Nicolas
Michel DAUL(Modérateur)

La mettre dans un autre bac et,surtout, à l'avenir, te renseigner sur les exigences en matière de reproduction et de maintenance
A+

[%sig%]
beraud

Message par beraud »

salut, desolé de ne pas tavoir repondu plus tot. Si elle ne veut pas pondre soit tu lui fait un grand stress du style tu l'attrape avec une epuisette soit c'est qu'elle est pas prete. tient moi au courant merci
Brutus (conseiller)

Message par Brutus (conseiller) »

Bonsoir,

Ben en voilà, un bien curieux concept !!!

"Accoucher dans le stress"

A+ :bye:

Brutus