:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

sol

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Arnaud

sol

Message par Arnaud »

Bonjour à tous,
mon aquarium de 60l ne contenant que des plantes fuit depuis quelques jours.
Puis je metre le sable de se bac dans mon aquarium de 120 lires de type amazonien pour remonter son niveau de sol?
le sable permetra aux plantes de mieux s'enrassinées dans le sol composé uniquement de gravier et pouzolane.

A+
arnaud
Michel DAUL(Modérateur)

Re: sol

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Encore une fois c'est le=a pruve qu'ilfaut faire un essai d'étanchéïté dans un bac NU afin de le rendre à son vendeur

Il faut remplir progressivement un bac afin d'éviter des contraintes trop violentes

Si ton bac n'est pas en eau depuis trop longtemps, tu peux en utiliser dans ton ancien bac en melangeant vieux et neuf afin de ne pas asphixier les bactéries de ton ancien sol. L'eau deviendra marron, tu en profiteras pour faire un changement d'eau de 15/20% et 4/5 jour après tu pourras changer ton PERLON

A+

[%sig%]