:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

sondage

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:

pensez que vous que les membres du forum manquent d'humour?

Le sondage s’est terminé le 05 mars 2005, 14:09

oui
5
38%
non
7
54%
ne se pronnoncent pas (peur des représailles)
1
8%

Nombre total de votes : 13

greudge
Juvénile
Juvénile

sondage

Message par greudge »

pensez vous que les membres du forum manquent d'humour?
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

:roll: sortira-t-on enfin un jour de ces éternels questionnements? Et de ces sujets créés en double parce que les fonctions d'édition et de suppression des messages n'ont pas été comprises par certains membre?

Les membres du forum ne manquent d'humour à mon avis, ça peut-être le cas de certains, mais de là à en faire une généralité je trouve qu'il faut pas abuser.
Peut-on savoir ce qui motive ce questionnement soudain?

En tout cas, on peut dire que tu appliques à la lettre la maxime "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre" :D (humour, alors tu vois qu'on en manque pas :wink: )
jrm
Juvénile
Juvénile

Message par jrm »

manfried a écrit : En tout cas, on peut dire que tu appliques à la lettre la maxime "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre" :D (humour, alors tu vois qu'on en manque pas :wink: )
:lol:
Aqua : 56 L / 15watts + 14watts (Nominal TX) / filtre décant / 27°
population : 1 ancistrus (en attente d'un transfert) / 1 loche clown (en attente d'un transfert) / 5 cardinalis / 1 couple de Ramirezi
Ortedys
Alevin
Alevin

Message par Ortedys »

Moi j'en ai marre des messages pour ne rien dire à caractère "humouristique" pour certain surtout quand ils ont été édités à des fins de mauvaise foi. A bon entendeur... bye bye :pinpon:
Bac 400 litres (Juwel) Amazonien.
Image
Discus Malboro Red, Scalaires Altum, Panaques Nigrolineatus.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Comme je l'ai dit sur l'autre doublon, y commence a en avoir ras la casquette de ces sondages a la #!@... Pourquoi pas faire un sondage aussi pour demander qui est pour et qui est contre les sondage ? humm ? :shock:
A+
Damien
le_bordelais
Juvénile
Juvénile

Message par le_bordelais »

C'est un forum d'aide pour l'école du rire ici ou quoi? Je veux bien qu'on fasse de l'humour, mais bon sur ce site je n'en vois absolument pas l'intéret. Alors effectivement, je prend quelques secondes pour répondre a ce post, mais OUI, je suis d'accord avec ce qui a été dit: YEN A MARRE DE CES SONDAGES DE µ#"!*= ? Voila...........
Le plus bel aquarium est l'océan lui même...
Captain
Juvénile
Juvénile

Message par Captain »

:arrow: Ce sondage est la preuve que les administrateurs sont tolérants et patients !!!!
:arrow: Personnellement je l'aurais retiré et viré son auteur, car effectivement il a clairement posté ce sondage dans un but plus que douteux et n'ayant strictement rine à voir avec l'aquariophilie ... je ne répondrai donc pas à ce sondage.
:arrow: Pour les administrateurs, les modérateurs je persiste à dire que votre ligne de conduite est bonne (Vos réponses sont claires, dans un francais correcte et avec même parfoois de l'humour :wink:... )
Captain
Juvénile
Juvénile

Message par Captain »

nouveau petit sondage:
Aimez vous l'aquariophilie ?
le_bordelais
Juvénile
Juvénile

LOL! moi non je déteste ca, mais c'est pour cela que je suis sur ce site. Je m'amuse a poster des messages inutiles qui n'aident personne et je fou la m......! Donc ma réponse a ce sondage est NON! (ironie!).
Bertrannnd
Subadulte
Subadulte

Message par Bertrannnd »

Et si un modérateur supprimait tout simplement ce post?

ça éviterait, à moi ainsi qu'à tous les utilisateurs de ce forum, de perdre son temps à lire des choses inutiles. :evil:
RiCoLaS
Adulte
Adulte

Message par RiCoLaS »

le mieu ce serait de ne meme pas repondre et laisser le post sans réponse ni vote... un boycott en faite :D :twisted:
le_bordelais
Juvénile
Juvénile

je ne rajouterai aucun mot, sur ce, BYE!
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

Message par Micheal Liberty »

pas la peine de répéter 10 fois la même chose....