:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Conseils pour bac asiatiques

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

olivier_pe

Conseils pour bac asiatiques

Message par olivier_pe »

Bonjour a tous !

Je suis nouveau ici. J'ai abandonné l'aquariophilie depuis quelques annees faute de place... Mais j'aimerai vraiment m'y remettre maintenant que j'ai un appartement plus grand :-)
Mes souvenirs sont assez vagues, et j'aurai grand besoin de conseils pour la decoration.

J'ai trouvé un style qui me plairait :
http://www.adana.co.jp/gallery.html

Mais je ne sais pas du tout si c'est facilement realisable, et surtout quelles sont les contraintes en termes de population dans ce type de bac...

Si vous aviez quelques infos sur le sujet, ca me serait d'une aide precieuse !! (nom des plantes, references pour les sables, substrats, produits etc...)

Merci d'avance,

Bonne journee
Olivier
Damien

Re: Conseils pour bac asiatiques

Message par Damien »

Salut,

je te proposerais d'abord d'aller visiter les 43 sites inscrit au cercle. Il te permetrons de te rafraichir un peu la mémoire :)

La pluspart des question que tu te pose y sont traité bien plus précisément que l'on pourrait te repondre ici.

Si ensuite, tu a des question non traité, ou des points sur lesquel tes reponse ne sont pas claire, nous somme la pour y repondre.

A+
Damien :beer:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Conseils pour bac asiatiques

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Ton adresse met trop longtemps à s'ouvrir et, de toute façon, mour moi c'est du chinois ;-)

Dans la fonction "Rechercher" tapes :

Bac asiatique

Le sujet y est traité 22 fois

A+

[%sig%]