Bonjour,
Mon aquarium 120 L n'est pas plantés
Je sais que j'aurais du mais bon ce n'est pas la ma question.
j'aurais aimé savoir combien de temps les poissons aurais pu vivre sans diffuseurs a oxygene.
Mon diffuseur ne fonctionne plus et ma tante doit m'en ramener un mais elle ne vient que dans 1 semaine.
Il serai preferable que j'en rachete un.
Mais j'aimerais quand meme savoir combien de temps il peuvent vivre sans nouvels apport d'Oxygene.
oxygene
Modérateur : Nicolas
-
Damien
Re: oxygene
Salut,
Tout depend des poissons et de leur nombre...
Mais ne t inquiete pas, il ne vont pas mourrir d un coup !
Les signes d alarmes, c est lorsque tes poissons passe une bonne partie de leur temp a piper de l air a la surface...
Sinon, une solution, c est de mettre le rejet de ton filtre au dessus de la surface... Ceci aura pour effet d augmenter les echange gazeu, et donc d oxygener ton eau...
A+ Damien
Tout depend des poissons et de leur nombre...
Mais ne t inquiete pas, il ne vont pas mourrir d un coup !
Les signes d alarmes, c est lorsque tes poissons passe une bonne partie de leur temp a piper de l air a la surface...
Sinon, une solution, c est de mettre le rejet de ton filtre au dessus de la surface... Ceci aura pour effet d augmenter les echange gazeu, et donc d oxygener ton eau...
A+ Damien
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Alors cette question sera la mienne
Pourquoi un bac sans plantes?
Ton PB d'oxygène ne se poserait pas
A+
[%sig%]
Alors cette question sera la mienne
Pourquoi un bac sans plantes?
Ton PB d'oxygène ne se poserait pas
A+
[%sig%]
-
aurore
au debut mon bac etait plantés.
Le livre qui me conseille est "le manuel de l'aquariophilie"
Mes plantes étaient bien plantés,(je ne me rappel pas leur nom)
Mais malheureusement les poissons ont adorés les devorés
J'avais 5 plantes differentes et donc cela donner un resultat tres volumineux mais qui plaisait au poissons.
Donc je n'est pas replanté depuis.
(PS pour mes 2 pleco ils sont petit, et je vais a l'animalerie les donner quand il devienne trop grand, j'ai deja fait cela 3 fois)
Le livre qui me conseille est "le manuel de l'aquariophilie"
Mes plantes étaient bien plantés,(je ne me rappel pas leur nom)
Mais malheureusement les poissons ont adorés les devorés
J'avais 5 plantes differentes et donc cela donner un resultat tres volumineux mais qui plaisait au poissons.
Donc je n'est pas replanté depuis.
(PS pour mes 2 pleco ils sont petit, et je vais a l'animalerie les donner quand il devienne trop grand, j'ai deja fait cela 3 fois)
-
Brutus (conseiller)
aurore a écrit:
>
> (PS pour mes 2 pleco ils sont petit, et je vais a
> l'animalerie les donner quand il devienne trop grand, j'ai
> deja fait cela 3 fois)
Mais alors quel intéret d'avoir des Pleco dans ton aqua ?
A+ :bye:
Brutus
>
> (PS pour mes 2 pleco ils sont petit, et je vais a
> l'animalerie les donner quand il devienne trop grand, j'ai
> deja fait cela 3 fois)
Mais alors quel intéret d'avoir des Pleco dans ton aqua ?
A+ :bye:
Brutus
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Tu es une sacrée championne si tu arrives facilement à reconnaitre un petit Pléco de certains Ancistrus (ils ne dépassent pas les 8/10 cm Adulte (pour du Pleco cette taille est vite atteinte)
La prochaine fois prend un Ancistrus, il y en a de très mignons avec une petite barbiche
;-)
A+
[%sig%]
Tu es une sacrée championne si tu arrives facilement à reconnaitre un petit Pléco de certains Ancistrus (ils ne dépassent pas les 8/10 cm Adulte (pour du Pleco cette taille est vite atteinte)
La prochaine fois prend un Ancistrus, il y en a de très mignons avec une petite barbiche
;-)
A+
[%sig%]