connaissez-vous des logiciels de gestion d'aquarium ?
Lequel est le meilleur a votre gout ?
Moi on m'a parlé d'aquariogest mais je suis debutant alors je sais pas si ya mieux ou pas ?
méki
logiciel de gestion d'aquarium
- tonio1977
- Oeuf

- animaux-passion
- Nageur libre

perso je ne vois pas trop a quoi ca sert d'utiliser un tel logiciel ca vaut peut etre le cout quand on a une batterie complete d'aquarium mais pour un seul bac savoir quand on a cheté x ou Y ainsi quer la température de la semaine derniere et les parametre de son eau à condition de faire les bons tests c'est pas trop utile surtout que on peux le noter n'importe ou et ca fait le meme effet...
Sinon aquariogest c'est a mon gout le moins mauvais mais que de temps perdu a rentrer tout plein de paramettre
Sinon aquariogest c'est a mon gout le moins mauvais mais que de temps perdu a rentrer tout plein de paramettre
n'oubliez pas de visiter mon site http://www.animaux-passion.com
PJ
PJ
- Reineckii
- Juvénile

Re: logiciel de gestion d'aquarium
Bonjour,tonio1977 a écrit :connaissez-vous des logiciels de gestion d'aquarium ?
Lequel est le meilleur a votre gout ?
Moi on m'a parlé d'aquariogest mais je suis debutant alors je sais pas si ya mieux ou pas ?
méki
Il existe effectivement quelques logiciels de gestion d'Aquarium (aquariogest en fait partie, il y a aussi aquavipareGest, etc.)
Mais pourquoi ne pas utiliser le module Gestion Aquariums de ce site qui vous rendra des services similaires voire supérieurs pour certains ?
Bien cordialement.
"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte" Confucius-
Olyte
- Oeuf

Re: logiciel de gestion d'aquarium
Le lien que tu as énoncé est génial ! Ce site est génial !
Merci pour le lien ! Cest top
Merci pour le lien ! Cest top
"Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui" sénèque
-