:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

logiciel de gestion d'aquarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
tonio1977
Oeuf
Oeuf

logiciel de gestion d'aquarium

Message par tonio1977 »

connaissez-vous des logiciels de gestion d'aquarium ?
Lequel est le meilleur a votre gout ?

Moi on m'a parlé d'aquariogest mais je suis debutant alors je sais pas si ya mieux ou pas ?

méki
animaux-passion
Nageur libre
Nageur libre

Message par animaux-passion »

perso je ne vois pas trop a quoi ca sert d'utiliser un tel logiciel ca vaut peut etre le cout quand on a une batterie complete d'aquarium mais pour un seul bac savoir quand on a cheté x ou Y ainsi quer la température de la semaine derniere et les parametre de son eau à condition de faire les bons tests c'est pas trop utile surtout que on peux le noter n'importe ou et ca fait le meme effet...

Sinon aquariogest c'est a mon gout le moins mauvais mais que de temps perdu a rentrer tout plein de paramettre
n'oubliez pas de visiter mon site http://www.animaux-passion.com
PJ
Reineckii
Juvénile
Juvénile

Re: logiciel de gestion d'aquarium

Message par Reineckii »

tonio1977 a écrit :connaissez-vous des logiciels de gestion d'aquarium ?
Lequel est le meilleur a votre gout ?

Moi on m'a parlé d'aquariogest mais je suis debutant alors je sais pas si ya mieux ou pas ?

méki
Bonjour,
Il existe effectivement quelques logiciels de gestion d'Aquarium (aquariogest en fait partie, il y a aussi aquavipareGest, etc.)
Mais pourquoi ne pas utiliser le module Gestion Aquariums de ce site qui vous rendra des services similaires voire supérieurs pour certains ?
Bien cordialement.
Image "L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte" Confucius
Olyte
Oeuf
Oeuf

Re: logiciel de gestion d'aquarium

Message par Olyte »

Le lien que tu as énoncé est génial ! Ce site est génial !

Merci pour le lien ! Cest top
"Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui" sénèque