:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Transformer un televiseur en aquarium

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Yann

Transformer un televiseur en aquarium

Message par Yann »

J'ai ma TV qui vient de tomber en panne et j'aurais voulu la tranformer en aquarium .

Dites moi si c'est possible ou envoyer moi les coordonnees d'un site qui en parle et pourkoi pas l'une de vos photos.

Merci d'avance
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Transformer un televiseur en aquarium

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,
"Aquamonstre" et le "bocal à ZONZON" sont deux sites ou tu pourras voir toutes les inepties que l'on peut faire en croyant faire de l'Aquariophilie, il y a même des télés....

A+

[%sig%]
supmax

Message par supmax »

peu tu donner les URL de c deux site merci !
Stephane

Message par Stephane »

si c'est pas de la provocation ca !!!!
Michel DAUL(Modérateur)

Bonsoir,

Supmax:Tu vas sur GOOGLE, yu tapes les noms que j'ai donnés et tu trouveras tes infos

Stephane: La provocation se trouve dans ce genre de "Bidule" sur un Forum qui essaie de parler d'aquariophilie

A+

[%sig%]
Stephane

Message par Stephane »

calme calme je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi !!
je parlais de provocation envers toi (ce qui etait vraisemblablement le cas !)
c'est impossible de se nommer aquariophile quand on ose vouloir transformer une tele en aquarium !!! c'est completement ridicule et grotesque..
Michel DAUL(Modérateur)

COOL!!

Loin de moi l'idée d'empêcher qui que ce soit de faire ce qu'il veut, simplement, je sais qu'un poste de télé ne convient pas techniquement ;-)

A+

[%sig%]