J'ai ma TV qui vient de tomber en panne et j'aurais voulu la tranformer en aquarium .
Dites moi si c'est possible ou envoyer moi les coordonnees d'un site qui en parle et pourkoi pas l'une de vos photos.
Merci d'avance
Transformer un televiseur en aquarium
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Transformer un televiseur en aquarium
Bonsoir,
"Aquamonstre" et le "bocal à ZONZON" sont deux sites ou tu pourras voir toutes les inepties que l'on peut faire en croyant faire de l'Aquariophilie, il y a même des télés....
A+
[%sig%]
"Aquamonstre" et le "bocal à ZONZON" sont deux sites ou tu pourras voir toutes les inepties que l'on peut faire en croyant faire de l'Aquariophilie, il y a même des télés....
A+
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Supmax:Tu vas sur GOOGLE, yu tapes les noms que j'ai donnés et tu trouveras tes infos
Stephane: La provocation se trouve dans ce genre de "Bidule" sur un Forum qui essaie de parler d'aquariophilie
A+
[%sig%]
Supmax:Tu vas sur GOOGLE, yu tapes les noms que j'ai donnés et tu trouveras tes infos
Stephane: La provocation se trouve dans ce genre de "Bidule" sur un Forum qui essaie de parler d'aquariophilie
A+
[%sig%]
-
Stephane
calme calme je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi !!
je parlais de provocation envers toi (ce qui etait vraisemblablement le cas !)
c'est impossible de se nommer aquariophile quand on ose vouloir transformer une tele en aquarium !!! c'est completement ridicule et grotesque..
je parlais de provocation envers toi (ce qui etait vraisemblablement le cas !)
c'est impossible de se nommer aquariophile quand on ose vouloir transformer une tele en aquarium !!! c'est completement ridicule et grotesque..
-
Michel DAUL(Modérateur)
COOL!!
Loin de moi l'idée d'empêcher qui que ce soit de faire ce qu'il veut, simplement, je sais qu'un poste de télé ne convient pas techniquement ;-)
A+
[%sig%]
Loin de moi l'idée d'empêcher qui que ce soit de faire ce qu'il veut, simplement, je sais qu'un poste de télé ne convient pas techniquement ;-)
A+
[%sig%]