Gagnez de nombreux cadeaux aquariophiles !
- lelorientais
- Oeuf

Gagnez de nombreux cadeaux aquariophiles !
Bonjour à tous,
Si je post sur ce forum aujourd'hui ce n'est pas pour polluer mais pour vous présenter ma nouvelle création : "Qui sont-ils?".
Il s'agit d'un concours aquariophile gratuit, ouvert à tous et qui vous permet de jouer chaque semaine pour remporter de nombreux cadeaux !
Le principe est simple : Chaque semaine une photographie est mise en jeu, vous devrez identifier le poisson, en donner le nom scientifique ainsi que le pays d'origine (question bonus).
A partir de la des points seront attribués et formeront un classement final dont les meilleurs seront récompensés... (si les négociations avec les divers partenaires avancent aussi vite qu'en ce moment j'espère pouvoir offrir de nombreux lots...)
Pour le moment sachez que 300€ de lots sont déja acquis...
Parmis eux :
-5 livres Aqualog Spéciaux Malawi
-5 livres Aqualog Spéciaux Discus
-1 pH mètre LABMATE
-1 filtre interne "King 1L"
-1 pompe à air "Super Silent Power Air Pump ACO-9601"
Et bientôt beaucoup d'autres cadeaux !
En espèrant vous avoir convaincu de venir tenter votre chance sur mon concours et en vous rappelant que je suis totalement bénévole...
Pour jouer cliquez ici
Si je post sur ce forum aujourd'hui ce n'est pas pour polluer mais pour vous présenter ma nouvelle création : "Qui sont-ils?".
Il s'agit d'un concours aquariophile gratuit, ouvert à tous et qui vous permet de jouer chaque semaine pour remporter de nombreux cadeaux !
Le principe est simple : Chaque semaine une photographie est mise en jeu, vous devrez identifier le poisson, en donner le nom scientifique ainsi que le pays d'origine (question bonus).
A partir de la des points seront attribués et formeront un classement final dont les meilleurs seront récompensés... (si les négociations avec les divers partenaires avancent aussi vite qu'en ce moment j'espère pouvoir offrir de nombreux lots...)
Pour le moment sachez que 300€ de lots sont déja acquis...
Parmis eux :
-5 livres Aqualog Spéciaux Malawi
-5 livres Aqualog Spéciaux Discus
-1 pH mètre LABMATE
-1 filtre interne "King 1L"
-1 pompe à air "Super Silent Power Air Pump ACO-9601"
Et bientôt beaucoup d'autres cadeaux !
En espèrant vous avoir convaincu de venir tenter votre chance sur mon concours et en vous rappelant que je suis totalement bénévole...
Pour jouer cliquez ici
- David59
- Adulte

Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
- lelorientais
- Oeuf

Ben non...
Je met juste l'annonce pour que les gens la voit une fois c'est tout...
Faut bien démarrer un jour non?
Et puis je suis totalement bénévole, je me démène pour négocier avec des sites de VPC quelques lots sympathiques pour que tout le monde puisse en profiter...
Alors je ne vois pas ou est le mal...
A savoir que plus il y a de visiteurs et de joueurs, plus les partenaires sont interressés et plus ils donnent de lots
(la dure loi de la publicité) 
Je met juste l'annonce pour que les gens la voit une fois c'est tout...
Faut bien démarrer un jour non?
Et puis je suis totalement bénévole, je me démène pour négocier avec des sites de VPC quelques lots sympathiques pour que tout le monde puisse en profiter...
Alors je ne vois pas ou est le mal...
A savoir que plus il y a de visiteurs et de joueurs, plus les partenaires sont interressés et plus ils donnent de lots
- manfried
- Prédateur

- Antoine91
- Prédateur

- lelorientais
- Oeuf

Alors donc je vais répondre à tout le monde
Pour l'origine du poisson il suffit de citer un des pays ou ce poisson est présent à l'etat naturel, un pays, un fleuve, etc...
Pas la peine de se compliquer la vie
Pour Snake, au niveau des coordonnées je fait ça justement pour bien vérifier que c'est la bonne personne qui joue...
A vous de voir vous me faites confiance ou non...
De toute façon a quoi pourrait bien me servir le nom et le prénom de quelqu'un?
Pour Antoine91 : Effectivement je vais changer ça... merci de ta remarque
A savoir : je suis totalement bénévole, c'est a dire que je ne touche même pas aux lots puisque ce sont directement les partenaires qui les enverront, je ne fait que leur communiquer les noms, prénoms et adresses des gagnants (je contacterai les gagnants pour leur demander leurs adresses postales)
Pour l'origine du poisson il suffit de citer un des pays ou ce poisson est présent à l'etat naturel, un pays, un fleuve, etc...
Pas la peine de se compliquer la vie
Pour Snake, au niveau des coordonnées je fait ça justement pour bien vérifier que c'est la bonne personne qui joue...
A vous de voir vous me faites confiance ou non...
De toute façon a quoi pourrait bien me servir le nom et le prénom de quelqu'un?
Pour Antoine91 : Effectivement je vais changer ça... merci de ta remarque
A savoir : je suis totalement bénévole, c'est a dire que je ne touche même pas aux lots puisque ce sont directement les partenaires qui les enverront, je ne fait que leur communiquer les noms, prénoms et adresses des gagnants (je contacterai les gagnants pour leur demander leurs adresses postales)
- lelorientais
- Oeuf

Petite précision au niveau de la confiance...
Je suis aussi le webmaster de http://www.toutsurlefoot.net si certains ont entendu parlé c'étais un site de foot qui à cassé la baraque en son temps...
Donc si ça peut rassurer les gens notamment Snake pour les noms...
Mon site de foot coule mais il sera denouveau debout en aout pour la rentrée...
Enfin ça ce n'est pas le pb du jour...
Voila en tout cas j'espère que mon idée de concours vous plait, j'espère que vous prendrez plaisir à y participer et j'espère donc aussi que vous continuerez à y jouer...
Si vous avez des questions il ne faut vraiment pas hesiter
Je suis aussi le webmaster de http://www.toutsurlefoot.net si certains ont entendu parlé c'étais un site de foot qui à cassé la baraque en son temps...
Donc si ça peut rassurer les gens notamment Snake pour les noms...
Mon site de foot coule mais il sera denouveau debout en aout pour la rentrée...
Enfin ça ce n'est pas le pb du jour...
Voila en tout cas j'espère que mon idée de concours vous plait, j'espère que vous prendrez plaisir à y participer et j'espère donc aussi que vous continuerez à y jouer...
Si vous avez des questions il ne faut vraiment pas hesiter
- MAX16S
- Subadulte

C'est une bonne idée mais je pense qu'il faudrait diversifier, par exemple cherche le poisson une semaine, une maladie l'autre, une plante l'autre....
Enfin si c'est possible bien sur.
Enfin si c'est possible bien sur.
Max16S.
Celui qui aime à apprendre est bien pres du savoir.
Mon nouveau FORUM:
http://aqua-passion-forum.forumactif.com/
Mon nouveau FORUM:
- lelorientais
- Oeuf

- MAX16S
- Subadulte

Ok je disais ça comme ca, il y des tonnes d'idée, par exemple trouver le poisson a partir d'un détails(photo d'une nageoire par exemple) ou par rapport a des caractéristiques.lelorientais a écrit :ça me parait plus compliqué ensuite...
Pour les plantes encore c'est jouable mais les maladies je ne pense pas que ce soit jouable...
Qu'en pense les autres![]()
Je propose....
Max16S.
Mon nouveau FORUM:
Mon nouveau FORUM:
- lelorientais
- Oeuf

-
Bertrannnd
- Subadulte

- lelorientais
- Oeuf

En fait le réglement ne te l'interdit pas...
Mais les frais de port des cadeaux m'interdise cela car je ne peut pas demander aux partenaires d'envoyer les lots la-bas... En sachant que les lots canadiens seront donnés par 2 sites de VPC canadiens...
Après tu peut jouer mais au niveau des cadeaux si on ne peut pas te les envoyer en France c'est cuit...
Désolé

Mais les frais de port des cadeaux m'interdise cela car je ne peut pas demander aux partenaires d'envoyer les lots la-bas... En sachant que les lots canadiens seront donnés par 2 sites de VPC canadiens...
Après tu peut jouer mais au niveau des cadeaux si on ne peut pas te les envoyer en France c'est cuit...
Désolé
-
Bertrannnd
- Subadulte

- lelorientais
- Oeuf

- manfried
- Prédateur

- lelorientais
- Oeuf