:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

96L a 68euros!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Nikob85
Subadulte
Subadulte

96L a 68euros!

Message par Nikob85 »

Bonsoir a tous,

J'ai recu aujourd'hui meme une publicité pour mon bricomarché.

A la page aquariophilie on peux y lire:

Aqua aquadream 80 bio AQUATLANTIDE 96L, 1 filtre biologique, 1 mousse filtrante, 1 pompe 300l/h, 1 tube 18W, 1 thermoplongeur 100W, le tout pour 68,50€.

Qu'en pensez vous?

Mis a part l'eclairage bien évidemment qui est beaucoup trop faible, je trouve que l'affaire est plus qu'honnete, et pourrait interesser du monde sur ce forum.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de place chez moi, mais j'envisage d'en acheter un et de le stocker dans son carton, car pour le prix je trouve cela trop tentant!

Pour info j'ai payé mon 84L 120 euros!
Image
Rem
Nageur libre
Nageur libre

Message par Rem »

tien il y a 15 jour, mon truffaut fesait la meme offre ...
ils ont du se passer le mot (ou bien les aqurium qu'il avait en trop !!! :D )

malheureusement j'etait en vacance ...zut !!! :roll:

maitnenant est ce que ca vaut le coup, je dois avouer j'en sais rien ... masi c'est vrai que c'est tres attrayent !! :wink:
"Aime tes ennemis, c'est le seul moyen de leur porter sur les nerfs"

100 litres: amazonien
100 litres: guppys
54 litres : apistogramma Mcmasteri
15 bettas adultes
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Oui, il y avait à peu près pareil à truffaut près de chez moi il y a 3 semaines. Effectivement ça peut valoir le coup, mais il faut que la gallerie permette de rajouter un tube néon car 18W c'est vraiment trop peu
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: pour info mon 300 litres tout équipé+sable et livraison gratuite a 40kms pour 275 euros...Pas mal non ?
J'y ai vu il n'y pas longtemps un 400 litres pour 350 euros tout équipé également..Sont forts les Belges quand même ! :marin:
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Bonsoir

en effet ça peut valloir le coup.

Pour ce qui est de l'éclairage, mon 80L a le meme. Je n'ai fait qu'ajouter un reflecteur afin de tout recanaliser et le résultat me va pas mal je dois dire :wink:
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Nikob85
Subadulte
Subadulte

Message par Nikob85 »

Je trouve que pour 68euros, on peut se permettre d'enlever la galerie et d'en fabriquer une non?

Dommage que j'ai pas l'argent nécessaire... A voir.
Image
Ad
Nageur libre
Nageur libre

Message par Ad »

David59, je vois que tu es pres de la belgique et que tu a l'air d'etre content des tarifs?
Je suis pres de la frontiere belges aussi, mais pres de la meuse, et j'avoue ne jamais etre aller voir en ce qui concerne l'aquariophilie!
Ca vaut tellement le coup????
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

Un 96L pour 68€, c'est une bonne affaire oui...La marque aquantlantide a l'air pas mal en plus...