:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Mais ou sont les modo ???

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Rem
Nageur libre
Nageur libre

Mais ou sont les modo ???

Message par Rem »

c'est vrai je me pose la question depuis quelque temps ... ou sont ils ??
ou sont michel DAUL, fred, nicolas et les autres ?? :(

a mon arrivé sur le forum, il y avait toujours un modo qui passait sur chacun des post pour donné son avis ... loin de moi l'idée de dire que l'avis des gens de ce forum autre que les modo ne sont pas bon ... la pluspart sont meme excellent ... mais cela fesait toujours du bien de voir un "patron du site" venir donné son petit conseil technique ... mais depuis quelque temps, ils se font rares ...
je sais qu'il n'y a pas que le forum et qu'il a l'air de tres bien s'auto geré mais ca fait toujours plaisir de savoir que l'on est entouré par les "grands" du forum ...

alors ou etes vous messieurs ???? :wink:

et longue vie au forum :D
"Aime tes ennemis, c'est le seul moyen de leur porter sur les nerfs"

100 litres: amazonien
100 litres: guppys
54 litres : apistogramma Mcmasteri
15 bettas adultes
elouandebrest
Alevin
Alevin

:))

Message par elouandebrest »

Bonsoir Rem

Venir sur le forum tous les jours pour y distiller ses conseils avisés n'est pas forcement chose facile.
je pense que nos "modos" ont aussi une vie autre à l'extérieur, une famille, un boulot, d'autres passions...

c'est peut être en fait ça la raison de leurs "absences".

d'un autre coté, ça permet aussi à des nouveaux "initiés" de donner des conseils aux nouveaux arrivants.

mais une chose est sure, que ce soit de la part des modos ou d'autres anonymes sur ce forum, on apprend beaucoup de chose en lisant ces posts.

Bonne soirée

Philippe (débutant :D )
-----------------------------------
240l communautaire (mis en eau 15/01/2005)
3 petits ancistrus
6 molly,blancs mouchetés noirs
1 couple de molly voile (plus nouveaux nés cette semaine)
4 platys (1M/3F) rouges noirs, Jaune/noir (+ nouveaux nés ette semaine)
7 cardinalis
2 Botia macracanthus
4 Corydoras aeneus
pH:7,5 / kH:5 / GH:9 / NO2:0,05 / NO3:40/ T°:25,5°

-----------------------------------
ImageImageImage
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

C'est vrai que je me rappelle un mars dernier quand je m'étais inscrit, ils étaient archi-présent, mais depuis que je suis revenu en septembre on les voit plus trop.
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

:blanc: Pas de panique, on est laaaaaaaaaaa.
Petite situation : Michel est au soleil sous les cocotiers des Antilles, Vincent viens juste de repartir à Londres, Fred et moi sommes très occupé à mettre en place des grande nouveautés sur l'association.
:palmier:
A chaque fois que nous voulons utiliser un nouveau script, il faut le tester et l'adapter au site de de l'Association Aquariophilie.org Il y a aussi des grands moments de reflexions et de travails ... tout ca pour vous et gratuitement ! N'oublions pas aussi que nous sommes bénévoles, en semaine on travail comme tout le monde, on ne peux intervenir que le soir ou le week-end.
:discution:
:idea: Les Conseillés (Sam*, berny, Pierre) sont là pour vous, n'hésitez pas à demander leur aides et n'oubliez pas que les Admin ne sont jamais très loint ...

:!: Au passage, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais desormais pour poster un commentaire ou une photo dans l'Album Photos/Vidéo, il faut être identifié sous le forum. Il y aura bientôt de nouvelles rubriques sur l'association.

Aquatiquement,
Image
Rem
Nageur libre
Nageur libre

Message par Rem »

merci pour ces informations ... :D

je me doute tres bien qu'il n'y a pas que le forum (et le site bien sur) dans votre vie ... et heureusement pour vous d'ailleurs :wink:

c'est jsute que ne vous voyant plus bocou (et meme plus du tout pour certain, comme michel qui etait present chaque jour sur le forum,e nfin bon ilest au soleil tant mieux pour lui :palmier: ) je m'inquietait quelque peu :cry: me demandant si vous ne nous aviez pas abandonné !!! :wink:
je vois que non ... et j'en suis ravi ! :D
merci et encore longue vie au site (et non pas que au forum comme je le disait dans mon premier post ... ) :wink:
a bientot !!
"Aime tes ennemis, c'est le seul moyen de leur porter sur les nerfs"

100 litres: amazonien
100 litres: guppys
54 litres : apistogramma Mcmasteri
15 bettas adultes