decor
Modérateur : Nicolas
-
ludic
decor
Bonjour a tous, je viens de faire l’acquisition d’un aquarium et je désirerais faire un décor en pierre ms je me demandais si il y avait une limite au niveau du poids des pierres, en fait est se que trop de pierres pourraient casser la vitre du font ou la vitre de support du décor ?
-
Stephane
Re: decor
attention aux eboulements de pierre si tu possedes des cyclides (qui ont la facheuse tendance a saccager tt le decor puisqu'ils creusent ds le substrat
le plus sur etant de fixer les pierres ensemble et il faut qu'elle soit posees directement sur la vitre (avant meme la pose du sable) comme pas de risque qu'elles tombent et cassent la vitre
et surtout pas de pierres calcaires
le plus sur etant de fixer les pierres ensemble et il faut qu'elle soit posees directement sur la vitre (avant meme la pose du sable) comme pas de risque qu'elles tombent et cassent la vitre
et surtout pas de pierres calcaires
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: decor
Ludic,
Il y a pas mal de lettres qui restent dans ta souris , relis toi avant de poster ;-)
Les pierres ne servent à RIEN!!! sauf de décor, elles enlèvent un volume d'eau énorme et, si elles ne sont pas totalement neutres, elle modifient les paramêtres de l'eau
Dans mes bac il y en a très peu, je leur préfère les plantes et les racines
A+
[%sig%]
Il y a pas mal de lettres qui restent dans ta souris , relis toi avant de poster ;-)
Les pierres ne servent à RIEN!!! sauf de décor, elles enlèvent un volume d'eau énorme et, si elles ne sont pas totalement neutres, elle modifient les paramêtres de l'eau
Dans mes bac il y en a très peu, je leur préfère les plantes et les racines
A+
[%sig%]