:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

question sur l'éclairage

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

luigino76

question sur l'éclairage

Message par luigino76 »

bonjour a vous,

je dois changer 2 de mes 4 tubes de 40 watts pour mon 300L, et je me posais une petite question toute bete .... que dois-je mettre comme tubes ??? les 2 tubes que je ne dois pas changer sont :
1 tube FloraGlo
1 tube PowerGlo

Que dois je mettre comme tubes pour mes autres rampes ??? plutot des tubes pour les plantes ??? ou plutot des SunGlo (qui restitue apparemment une lumière solaire ????) ou alors alternés 1 tubes FloraGlo et 1 autre Powerglo ou SunGlo ???

Voila ma petite question, et vu le prix des tubes je préfères vous demander avant d'acheter ces tubes .......;

Merci d'avance pour votre éclaircissement....

Aquariophilement....

Luigino 76
Michel DAUL(Modérateur)

Re: question sur l'éclairage

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

1 SYLVANIA AQUASTAR et 1 SYLVANIA DAYLIGHT STAR
tu les trouvera chez Leroy Merlin (environ minimum 2 FOIS moins cher que les tubes dont tu parles,
un peu plus cher mais toujours sans comparaison :
les tubes BIOLUX de chez OSRAM,
ceux là c'est chez Casto que tu les auras, si ils ne les ont, pas fait les commander

A+

[%sig%]