:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mon aquarium

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

coco59

mon aquarium

Message par coco59 »

Salut, j'ai acheté un aquarium il y a 2 mois,c'est un 650 litres, et je l'ai mis en routes des son arriver avec des plantes et tout ce qui va avec mais pas des colonnes etc(juste ce qui represente l'etat naturel).
mes amis dise d'attendre 1 mois au minimum avant de mettre de jolie petit poissons.(comme il est d'un grand volume j'ai preferer attendre 2 mois)
Donc, cela fait maintenant 2 mois que l'aquarium est en fonctionnement, et j'aurais voulu savoir, tous les poissons que je pouvais mettre, pour eviter la surpopulation et avoir un aquarium qui soient vraiment beau et coloré.
la temperature est de 26°
pH 7
dH 13
th 12
Brutus (conseiller)

Re: mon aquarium

Message par Brutus (conseiller) »

Bonsoir,

Rien de plus simple ;-)

Tu trouveras un max d'info dans les 43 sites du Cercle.

Après, reviens nous voir si tu as besoin de précision.

650 litres t'en as de la chance ;-)

A+ :bye:

Brutus

PS : la règle niveau population est : 1 cm de poisson adulte pour 1 litre d'eau. Mais certains poissons sont plus pollueurs que d'autres. Mais c'est déjà une bonne base.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: mon aquarium

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour

Les paramêtres que tu as te permettent bon nombre de poissons, en baissant ton PH de 0.2 PH tu t'ouvrirais en plus une bonne partie des biotopes Amazoniens

Continue à prendre ton temps en recherchant soit dans les Biotopes Asiatiques soit dans l'amazonien,
le conseil de Brutus est excellent car tu trouveras tout dans les sites du Cercle

A+

[%sig%]