Salut,
Voilà juste une question pour savoir où vous achetez votre nourriture vivante et/ou congelée sur Lyon?
S'il y a des diférences de prix et de qualité...
Merci!
nourriture vivante ou congelée...
- misslilou
- Juvénile

nourriture vivante ou congelée...
Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre...
Bac 240l
1M, 4F et une dizaine d'alevins platy, 1M et 1F porte épée, 1M black molly, 4 otocinclus affinis, 2 crevettes fantomes
Bac 240l
1M, 4F et une dizaine d'alevins platy, 1M et 1F porte épée, 1M black molly, 4 otocinclus affinis, 2 crevettes fantomes
- Damien
- Vieux loup de mer

Je pense comme de partout,
En parlant en prix au poid, le vivant reste bien plus cher que le congelé !
Par exemple, pour les artmémias, une barquette de vivant coute aux alentour de 1 a 2 euros... Mais ne permet que de satisfaire 1 a 3 repas selon la taille du bac...
Par contre, le congelé, coute dans les 5 euro, mais permet de dsitribuer un grand nombre de fois....
En parlant en prix au poid, le vivant reste bien plus cher que le congelé !
Par exemple, pour les artmémias, une barquette de vivant coute aux alentour de 1 a 2 euros... Mais ne permet que de satisfaire 1 a 3 repas selon la taille du bac...
Par contre, le congelé, coute dans les 5 euro, mais permet de dsitribuer un grand nombre de fois....
A+
Damien
Damien
- bellette
- Oeuf

j habite lyon aussiVoilà juste une question pour savoir où vous achetez votre nourriture vivante et/ou congelée sur Lyon?
S'il y a des diférences de prix et de qualité...
tu trouvera souvent les meme marque dans toute les animaleries mais pas au meme prix prefere les grande animalerie (botanic,animalis) je crois que c est a botanic ou c est le moins chere pour le congelé
mais apres a toi de voir ou tu habite si doit traverser tout lyon !!!
- misslilou
- Juvénile

ok, merci bellette, c'est cool pour moi j'habite à 10mn de botanic st priest...
damien, je voulais des renseignements sur le vivant car je trouve mes platy un peu mou et je voulais leur donner du vivant pour leur faire faire un peu de sport...
j'ai dans mon aqua ce qui ressemble très fortement a quelque daphnies adultes, qui sont probablement arrivées là sous forme d'oeuf ou de larve dans des plantes qu'on m'a donner et ils n'en ont cure...
damien, je voulais des renseignements sur le vivant car je trouve mes platy un peu mou et je voulais leur donner du vivant pour leur faire faire un peu de sport...
j'ai dans mon aqua ce qui ressemble très fortement a quelque daphnies adultes, qui sont probablement arrivées là sous forme d'oeuf ou de larve dans des plantes qu'on m'a donner et ils n'en ont cure...
Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre...
Bac 240l
Bac 240l
- manfried
- Prédateur

- misslilou
- Juvénile

- Celene
- Subadulte

Salut Miss,
Chez moi, l'effet a été transcendantale sur les scalaires ... y a pas d'autre mot. D'ailleurs pour preuve, ils se reproduisent en ce moment et ils n'ont droit qu'à des granulés et quelques vers de vase rouge congelés en weekend.
Ce produit je ne l'utilise que lorsque les poissons semblent apathiques et atteint d'inanition. Le changement est très visible dès le lendemain.
Sinon, il y a aussi "Dennerle V-Maxx Gel". J'ai donné ça à mes ramirezi qui sont super agités et colorés depuis ... un peu trop d'après Sam* d'ailleurs
Je te donne un secret qui se transmet de bouche de druide à oreille de druide : essaie "Dennerle S7 oligo-éléments et vitamines".damien, je voulais des renseignements sur le vivant car je trouve mes platy un peu mou et je voulais leur donner du vivant pour leur faire faire un peu de sport...
Chez moi, l'effet a été transcendantale sur les scalaires ... y a pas d'autre mot. D'ailleurs pour preuve, ils se reproduisent en ce moment et ils n'ont droit qu'à des granulés et quelques vers de vase rouge congelés en weekend.
Ce produit je ne l'utilise que lorsque les poissons semblent apathiques et atteint d'inanition. Le changement est très visible dès le lendemain.
Sinon, il y a aussi "Dennerle V-Maxx Gel". J'ai donné ça à mes ramirezi qui sont super agités et colorés depuis ... un peu trop d'après Sam* d'ailleurs
-