:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nourriture congelé

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
pierboat
Oeuf
Oeuf

Nourriture congelé

Message par pierboat »

Bonjours a tous
je souhaiterais savoir quelle est la meilleur technique pour donner de la nourriture congeler a mes poissons.
je mets directement le cube dans l'aquarium
je decongel avant
je decongel avant et je passe sous l'eau du robinet pour bien nettoyer.

de plus j'aimerais savoir quel nourriture utiliser pour mes poissons j'aimerais trouver une nourriture qui ne coule pas directement et reste tres longtemps a la surface j'utilisais aquae mais je crois que cela existe plus j'essaye en ce moment aquatic nature tropical nourriture microcapsulé mais je trouve que les granulé coule trop vite.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

les réponses sont ici :wink:

viewtopic.php?t=17548
pierboat
Oeuf
Oeuf

Message par pierboat »

merci et pour la deuxieme question vous pensez quoi?
bien amicalement
Bac 120l
10 Guppy, 2 Epalzeorhynchus Siamensis,2 Otocinclus Arnoldi, 2 Brochis Coeruleus, 2 Crevettes fantome et un vieux scalaire
axellek
Juvénile
Juvénile

Message par axellek »

pourquoi tu veux laisser flotter? la nourriture qui flotte peut causer des pb de vessie natatoire car les poissons avalent de l'air...
pierboat
Oeuf
Oeuf

Message par pierboat »

ok laissons couler alors
merci
Bac 120l
10 Guppy, 2 Epalzeorhynchus Siamensis,2 Otocinclus Arnoldi, 2 Brochis Coeruleus, 2 Crevettes fantome et un vieux scalaire