:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

kit de demarrage

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

alex

kit de demarrage

Message par alex »

slt.je souhaite avoir votre avis sur les kit de demarrage dans le commerce,et savoir le quel est le mieux niveau qualité/prix.merci
Michel DAUL(Modérateur)

Re: kit de demarrage

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Kit de Démarrage ? KEZAKO???

Je ne connais que l'eau et les bactéries, tout le reste sert à faire du chiffre d'affaires

A+

[%sig%]
Brutus (conseiller)

Message par Brutus (conseiller) »

Bonsoir,

J'ai acheté, il y a environ 6 mois un aqua Rena (96 litres). Il est toujours dans le carton d'ailleurs. Dans ce carton, j'ai trouvé des petits sachets en plastique avec tout plein de chose dedans pour démarrer son aqua ;-). De mémoire, je crois que Rena appelle cela un kit de démarrage.

A+ :bye:

Brutus
Michel DAUL(Modérateur)

AH BON??? ;-)
A+

[%sig%]
Alex

Message par Alex »

Salut

Attention à toi ces kit de démarrage c'est un peu de la poudre aux yeux, la meilleure solution c 'est d'attendre le temps qu'il faut pour mettre tes poissons, sinon bonjour les dégâts ...

Crois moi j'ai fait le test et le jour ou tu mettra des poissons tes nitrites vont se mettre à monter en flèche et là bonjour la galère car tu vas pouvoir faire des changements d'eau et aussi faire le pleins de bactéries ...

Bonjour les économies !!!

A+
Damien

Message par Damien »

Salut,

si tu entend par kit de demarage les produit pour mettre les poissons 2 jours apres la mise en eau... Alors garde cet argent, va acheter une trentaine de biere, et bois en une par jour... Quand il y en a plus, tu pourra mettre tes poissons...

Ca t evitera de gaspiller ton fric pour aller au devant d une catastrophe...

Maintenant, si c est pour toi un kit contenant bac + eclairage + filtre + chauffage, etc... C est un drole de nom mais enfin, les kits Juwell sont un bon rapport qualite/prix.... Et les gallerie d eclairage peuvent facilement recevoir des neon supplementaire pour arriver au 1W pour 2 litre d eau.

A+
Damien
Brutus (conseiller)

Message par Brutus (conseiller) »

Alex a écrit:
>
> Salut
>
> Attention à toi ces kit de démarrage c'est un peu de la
> poudre aux yeux, la meilleure solution c 'est d'attendre le
> temps qu'il faut pour mettre tes poissons, sinon bonjour les
> dégâts ...
>
> Crois moi j'ai fait le test et le jour ou tu mettra des
> poissons tes nitrites vont se mettre à monter en flèche et là
> bonjour la galère car tu vas pouvoir faire des changements
> d'eau et aussi faire le pleins de bactéries ...
>
> Bonjour les économies !!!
>
> A+

Salut,

J'aurais bien sûr du préciser que je ne compte surtout pas les utiliser.

J'aime assez la méthode de Damien. Une bière tous les jours pendant 30 jours avec cette chaleur, c’est plutôt cool ;-)

A+ :bye :

Brutus
Michel DAUL(Modérateur)

A CONSOMMER AVEC UNE TRES GRANDE MODERATION

L'aquariophilie se fait surtout avec de l'eau
:bounce: :bounce: :bounce:
:drink: :beer: :beer: :rocket:

A+

[%sig%]