:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

vitesse de réaction de l'oeil ....

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
lunamaii
Juvénile
Juvénile

vitesse de réaction de l'oeil ....

Message par lunamaii »

:( bizarre!!!!!!!!............ :(

je viens de tondre mon gazon et voila un brin d'herbe est arrivé dans mon oeil a 325Km/h (enfin tres vite koi....) et mon oeil s'est fermé automatiquement ce qui m'a valu de le sauver sans ca je serai borgne........

bref tout ca juste pour dire que mon propre corps m'impressionne :lol: :lol:

c'est hallucinant quand meme les reflex 8)
Bac type amérique centrale 200L
aqua ca sert....
Ebsamep
Oeuf
Oeuf

Message par Ebsamep »

... :lol: :lol: :lol:
Ebsamep

bac 120 L: 3 Guppies, 3 Xiphos, 4 corydoras, 10 néons

paramètres: TH: +/- 30° ; NO3: 10 mg/L ; NO2: 0 mg/L ; TAC: +/- 30 ; PH: 7,5

bac 40 L: Poissons rouges^^
Emile
Nageur libre
Nageur libre

Message par Emile »

MDR ! Et oui, le corps humain est la machinerie la plus aboutie que l'on connaisse sur cette Terre! Mais fais gaffe quand même, on a vite fait de devenir dingue... :D :D :D

Tu sembles très "aware" :!: :wink:
"Le p'tit de la baleine, il est pourtant bien grand", Max Petit-Pierre, philosophe québécois.

Bac Communautaire 120 L
lunamaii
Juvénile
Juvénile

Message par lunamaii »

eh bien oui quand on pense que l'on est certainement "l'animal" le plus évolué sur cette planète et que ce même animal est tellement intelligent qu'il pourchasse sa propre extermination :( :(
quelle triste ironie enfin heureusement que nos amis les "bêtes" sont là...
aqua ca sert....
homfou69
Oeuf
Oeuf

Message par homfou69 »

Pour aller plus loin dans cette réflection, je propose à tous le dernier livre d'hubert reeves qui aborde la catastrophe écologique des écosystèmes dont l'humain lui meme est le seul responsable.
L'homme est la machine la plus incroyable sur cette planète mais aussi la plus dangereuse et la plus inutile.
Un animal doit rester un animal.

Vivement que yellowstone mette un terme à toutes ces aberrations et que la terre retrouve enfin sa beauté et sa liberté..

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 95-7347454
lunamaii
Juvénile
Juvénile

Message par lunamaii »

homfous69 ca me fait plaisir de t'entendre dire ca....
je suis un fervent admirateur d'hubert reeves et je vais donc suivre tes conseils et lire le livre si j'ai le temps...
mais je pense aussi que l'homme est responsable de beaucoup de catastrophe de beucoup trop meme de catastrophe.....
:( :( :(
il est difficile de faire prendre conscience a des gens qui ne veulent rien entendre que nous, ne sommes pas forcément en danger encore que mais nos gamins et les gamins de nos gamins vont avoir de plus en plus de difficulté a gerer la propre conne./* des Hommes....

quel dommage c'est dingue que personne ou pas grand monde s'y interesse enfin :wink: bravo pour cette réflexion homfou69......... :wink: :wink: :wink:
aqua ca sert....