:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

vacance

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

cony

vacance

Message par cony »

Une p'tite question: Je dois partir en vacances pendant 3 semaines, et t'il indispensable de brancher le distributeur de nourriture ou peut-etre leurs donner une bonne ration avant le depart et les laisser manger se qui traine dans le bac?
Merci d'avance.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: vacance

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Si tu as un ditributeur, branches le

Changement d'eau 1 semaine avant, nettoyage des filtres et révision du matérirel la veille du départ s'impose

A+

[%sig%]
Damien

Message par Damien »

Salut,

Et si tu le peux, demande a quelqu un de venir faire un tour chez toi 1 ou 2 fois... Histoire de controler :
- la temperature.
- si le distributeur ne s est pas bouche.
- si l entree du filtre n est pas bouche.
- et s il n y a pas de poissons mort...

Ca peut sembler bete, mais ca peut eviter bien des soucis en rentrant.

A+

Damien
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Oui, cela semble pas bête, mais que fera la personne qui n'y connait rien face à un PB??

A+

[%sig%]
Damien

Message par Damien »

Tout depend du probleme... Mais, il n y a pas besoin d 'etre expert pour enlever un poissons mort, ou secouer le distributeur, enfin je pense... Et puis au pire, on peut passer un petit coup de fil pour savoir quoi faire.

A+

Damien
cony

Message par cony »

Eh bien merci pour les renseignements grace a vous je peut partir l'esprit tranquille, et je demanderer quand même a quelqu'un de passer en laissant l'epuisette a coté pour les mort!!! Mais j'éspère du plus profond de mon coeur quelle ne servira pas.
merci encore et bonne vacance a tous.