Salut,
Depuis plusieurs jours deja, j'ai l un de mes poisson rouge qui perd sq couleur... Il etait deja a moitier blanc quand je l'ai eu...
Alors, maladie ? Mutation en albinos, ou peut la temperature de l'eau ? ces jours ci, elle monte facilement a 34 degres en journee.
Pas de Pb de no2 (0) ou no3 (15). ph 7.2
Alors qu en pensez vous ?
Pour info; je viens de recevoir mon Peltier... Je V pouvoir continuer ma petite clim...
A+
Damien
bizarerie...
Modérateur : Nicolas
-
jab
Re: bizarerie...
J'ai également un aquarium de poissons d'eau froide, deux de mes poissons rouges ont perdu la moitié de leur couleur rouge, un est devenu complètement blanc, le 4ème est resté rouge...
Ils sont là depuis plus de deux ans, sont actifs, et ont bien grandi.
Par contre, même cet été, je n'ai jamais dépassé 26 °C ce qui me semble déjà beaucoup.
Ils sont là depuis plus de deux ans, sont actifs, et ont bien grandi.
Par contre, même cet été, je n'ai jamais dépassé 26 °C ce qui me semble déjà beaucoup.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: bizarerie...
Salut Damien,
Il est possible que les couleurs des poissons Rouges varient avec le temps surtout si ils ont déjà des taches différentes
Ceci dit, un peu de SPIRULINE ne lui ferait pas de mal (vendu dans les magasins de diététique, attention à ce que ta mère ou autre ne te la pique pas ;-) )
Pour ta température, comme ton bac n'est pas trop grand, en multipliant les changements d'eau, tu pourrais baisser un peu la temp
A+
[%sig%]
Il est possible que les couleurs des poissons Rouges varient avec le temps surtout si ils ont déjà des taches différentes
Ceci dit, un peu de SPIRULINE ne lui ferait pas de mal (vendu dans les magasins de diététique, attention à ce que ta mère ou autre ne te la pique pas ;-) )
Pour ta température, comme ton bac n'est pas trop grand, en multipliant les changements d'eau, tu pourrais baisser un peu la temp
A+
[%sig%]