bestiole dans mon aqua.... (Photo)
-
paulop77
- Juvénile

bestiole dans mon aqua.... (Photo)
Bonjour a tous, ce matin lorsque j'ai été voir mon aqua, j'ai vu une bestiole dans mon aqua..... Ca ressemble un peu a un gros moustique, en tout cas ya un corp avec des pattes et des ailles qui lui poussent sur le corp!!!!!????!!!!
Savez vous ce que c'est? et surtout que faire???
Savez vous ce que c'est? et surtout que faire???
Modifié en dernier par paulop77 le 11 avr. 2005, 12:01, modifié 1 fois.
- awalayalimapo973
- Adulte

- Jorus
- Adulte

- Emile
- Nageur libre

TRuc de fou ! Une larve de libellule dans ton bac ! Comment as tu fait pour te retrouver avec une de ces jolies p'tites bêbêtes super gentilles dans ton bac ?
Fais bien gaffe à tes poissons, parce que c'est très vorace comme larve !
Les vers de vase, les petits poissons affaiblis, ainsi que d'autres insectes font partie de son régime alimentaire.
Y'a pas à dire, t'as pas d'bol !
Bon courage
Fais bien gaffe à tes poissons, parce que c'est très vorace comme larve !
Les vers de vase, les petits poissons affaiblis, ainsi que d'autres insectes font partie de son régime alimentaire.
"Le p'tit de la baleine, il est pourtant bien grand", Max Petit-Pierre, philosophe québécois.
Bac Communautaire 120 L
Bac Communautaire 120 L
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Je confirme .... larve de libellule. J'en ai aussi hébergé (involontairement) une (probablement présente lors d'ajout de plantes).
Retire là immédiatement car comme le dit Jorus, elle s'attaque a plus gros qu'elle
Je l'avais laissé dans un récipient sur mon balcon avec mousse de java et ... +/- 2 mois après (c'est long) la métamorphose a eu lieu
Retire là immédiatement car comme le dit Jorus, elle s'attaque a plus gros qu'elle
Je l'avais laissé dans un récipient sur mon balcon avec mousse de java et ... +/- 2 mois après (c'est long) la métamorphose a eu lieu
-
paulop77
- Juvénile