:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nourriture poisson rouge

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Magali

Nourriture poisson rouge

Message par Magali »

Bonsoir,

Esc-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour diversifier la nourriture de poissons rouges ? Actuellement, je leur donne des flocons, des granulés ou des larves de moustiques rouges mais j'aimerais maintenant passer à un régime un peu plus végétarien ! Quels légumes se prêtent le mieux à ces petites bêtes (en l'occurence des poissons japonais) ?

Merci.

:laught:
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Nourriture poisson rouge

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Les nourritures spécifiques à ces poissons sont parfaitement au point. Leur système de digestion est particulier et ils sont facilement victime de constipation

Nourrir peu (en 2 minutes il ne doit plus rien y avoir) respecter un jour de diète par semaine sinon gare aux Nitrates

A+

[%sig%]
Magali

Message par Magali »

Merci Michel,

donc si j'ai bien compris je dois continuer à utiliser les produits qu'on trouve dans les animaleries.

En fait, c'était juste pour qu'ils aient parfois un peu de produits frais ! Tans pis...
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Mets des plantes dans ton bac, ils auront des produit frais et cela oxygénera ton eau

A+

[%sig%]