Bonsoir,
Esc-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour diversifier la nourriture de poissons rouges ? Actuellement, je leur donne des flocons, des granulés ou des larves de moustiques rouges mais j'aimerais maintenant passer à un régime un peu plus végétarien ! Quels légumes se prêtent le mieux à ces petites bêtes (en l'occurence des poissons japonais) ?
Merci.
:laught:
Nourriture poisson rouge
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Nourriture poisson rouge
Les nourritures spécifiques à ces poissons sont parfaitement au point. Leur système de digestion est particulier et ils sont facilement victime de constipation
Nourrir peu (en 2 minutes il ne doit plus rien y avoir) respecter un jour de diète par semaine sinon gare aux Nitrates
A+
[%sig%]
Nourrir peu (en 2 minutes il ne doit plus rien y avoir) respecter un jour de diète par semaine sinon gare aux Nitrates
A+
[%sig%]
-
Magali
Merci Michel,
donc si j'ai bien compris je dois continuer à utiliser les produits qu'on trouve dans les animaleries.
En fait, c'était juste pour qu'ils aient parfois un peu de produits frais ! Tans pis...
donc si j'ai bien compris je dois continuer à utiliser les produits qu'on trouve dans les animaleries.
En fait, c'était juste pour qu'ils aient parfois un peu de produits frais ! Tans pis...
-
Michel DAUL(Modérateur)
Mets des plantes dans ton bac, ils auront des produit frais et cela oxygénera ton eau
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]