:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

oeufs mystere

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

belule

oeufs mystere

Message par belule »

bonsoir tout le monde, je suis une nouvelle en la matiere. j'ai un bac de 200l, avec 3 guppys ( 1 male, deux femelles), deux mollys ( un noir, un blanc), deux platys ecarlates, et trois corydoras.
Donc, des poissons vivpares, je presume. Or j'ai constate ce soir, un certains d'oeufs blanc colles sur la vitre du fond ainsi que sur le thermometre... j'ai du mal à identifier... est ce un champignon? des oeufs d'escargot ?? ...
dois je les supprimer de l'aquarirum ? dois je m'inquieter ??
merci beaucoup de vos conseils, et a tres bientot !
Michel DAUL(Modérateur)

Re: oeufs mystere

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Les CORYDORAS SONT DES OVIPARES!

Ils serait peut-être bien que tu te promènes un peu sur les sites du CERCLE ne serait-ce que pour mieux connaitre les moeurs et les exigences de tes "protégés" ;-)

Ceci dit, si ce sont des escargots, tu dois en avoir dans ton bac et les avoir déjà vus
Tu vas à cette adresse et tu pourras en savoir plus sur eux
http://perso.infonie.be/pomacea/index01_fr.htm

A+

PS:
Ils sont bénéfiques au bac pour la plupart sauf certains qui aiment bien la verdure

[%sig%]