pts blancs et refus de mangé
Modérateur : Nicolas
-
fabien
pts blancs et refus de mangé
bonjour a tous voila mon gors pb g un scalaire depuis 1 semaine environ et il a d pts blancs et il ne mange plus! ke dois je faire? repondé moi le ^plus vite possible svp!
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: pts blancs et refus de mangé
Pour commencer le soigner!!
Si ce sont vraiment des points blancs tu achêtes un médicament spécifique à cette maladie et tu suis scrupuleusement le mode d'emploi
Tu aurais pu élever la T° de 3/4° mais comme il fait très chaud déjà
Tu as ce Scalaire depuis quand et quels sont le volume de ton bac et les parametre de ton eau?
A+
[%sig%]
Si ce sont vraiment des points blancs tu achêtes un médicament spécifique à cette maladie et tu suis scrupuleusement le mode d'emploi
Tu aurais pu élever la T° de 3/4° mais comme il fait très chaud déjà
Tu as ce Scalaire depuis quand et quels sont le volume de ton bac et les parametre de ton eau?
A+
[%sig%]
-
fabien
g un 50L( je c c petit) mé le scalaire et petit aussi et je lé depuis une semaine!
Pr ce ki est de lo je ne sais pas exactement mé g fé un teste de nitrite et il ny a preske pa donc c bon!
g un otre aqua de 600L avec la meme o et les scalaires se porte bien!
a+
Pr ce ki est de lo je ne sais pas exactement mé g fé un teste de nitrite et il ny a preske pa donc c bon!
g un otre aqua de 600L avec la meme o et les scalaires se porte bien!
a+
-
Brutus (conseiller)
Pas sérieux !!!
Bonjour,
Je ne comprends pas que tu puisses faire de l’aquariophilie sans te soucier d’avantage des paramètres de ton eau (PH-GH-KH-NO2-NO3). Ca veut dire quoi pour toi, une eau, avec presque pas de nitrites ???
Perso, j’avais une femelle Xipho, que j’ai récupéré d’une connaissance qui laissait tombée l’aquariophile. Sinon, pour elle, c’était les WC
Je l’ai mise dans mon aqua type amazonien (pas d'autre choix)
h!: Elle était en pleine forme, elle aussi et ce pendant quelques mois. Jusqu’à ce qu’elle finisse par mourir prématurément
Les poissons n’ont pas l’usage de la parole. Dommage !!! Car ils pourraient nous engueuler lorsqu’on les maintient dans une eau non adaptée à leurs besoins :grrr!:
A+ :bye:
Brutus
Je ne comprends pas que tu puisses faire de l’aquariophilie sans te soucier d’avantage des paramètres de ton eau (PH-GH-KH-NO2-NO3). Ca veut dire quoi pour toi, une eau, avec presque pas de nitrites ???
Perso, j’avais une femelle Xipho, que j’ai récupéré d’une connaissance qui laissait tombée l’aquariophile. Sinon, pour elle, c’était les WC
Je l’ai mise dans mon aqua type amazonien (pas d'autre choix)
Les poissons n’ont pas l’usage de la parole. Dommage !!! Car ils pourraient nous engueuler lorsqu’on les maintient dans une eau non adaptée à leurs besoins :grrr!:
A+ :bye:
Brutus
-
fabien
Re: Pas sérieux !!!
j'ai l'eau qui varie de 26 à 28°C selon la chaleur externe et le test des nitrites se revelent etre au plu petits niveau(jaune tres clair!)
je vien d'acheter un produit pr les pts blancs mé je sui pa sur ke mon scalaire ait la maladie, puiskil est dja toutblanc mais il a com des tache ressortant des ses ecailles blanche(enfin tu ma compris, du moin jespere)
a+
je vien d'acheter un produit pr les pts blancs mé je sui pa sur ke mon scalaire ait la maladie, puiskil est dja toutblanc mais il a com des tache ressortant des ses ecailles blanche(enfin tu ma compris, du moin jespere)
a+
-
Michel DAUL(Modérateur)
De toutE façon ce Scalaire n'a rien à faire dans un 54L
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]