Voila je possede une femelle guppy qui depuis maintenant une semaine me semble grosse g aussi remargué que la tache noire avait grossit j'en est déduit qu'elle était enceinte c pourquoi g mit en fonction un aquarium de 15L qui sera le lieu de l'acciuchement...
Je supose qu'il faut que je l'isole seule mais quand dois-je l'isoler(Après combien de temps après le début de la gestation faut-il l'isoler?) car toute seule g peur qu'elle déprime ...
Répondez-moi vite !
Jane A+ ...
URGENT : Femelle guppy enceinte ...!
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: URGENT : Femelle guppy enceinte ...!
Bonsoir,
"Il n'y a rien d'URGENT, il n'y a que des gens en RETARD"
Il faut entre 28 et 35 jours en fonction de la température
TU AS DONC LE TEMPS
Une petite adresse:
http://www.stormpages.com/aquarium/repr ... guppy.html
Si ta femelle fait une dépression, je t'indiquerai aussi une bonne adresse d' "AQUAPSY" ;-)
A+
[%sig%]
"Il n'y a rien d'URGENT, il n'y a que des gens en RETARD"
Il faut entre 28 et 35 jours en fonction de la température
TU AS DONC LE TEMPS
Une petite adresse:
http://www.stormpages.com/aquarium/repr ... guppy.html
Si ta femelle fait une dépression, je t'indiquerai aussi une bonne adresse d' "AQUAPSY" ;-)
A+
[%sig%]
-
Jane
Re: URGENT : Femelle guppy enceinte ...!
Voilà dans le bac où je doit isoler ma femelle guppy ( enceinte depuis quasiment deux semaines ) il y a des bébés de mes black mollys est ce que si je sépare le guppy et les mollys par une grille ou pourront passer les futurs bébés guppys lorsque l'accouchement du guppy aura lieu. les mollys ne risque t-ils pas de remonter et d'être manger par le guppy???
je n'est donc malheureusement que ce bac de 15L en + de mon bac de 60L où vivent tout les autres poissons
Puis-je laisser grandir les bébés mollys et les bébés guppys ensemble Des bébés de différentes races peuvent comme dans ce cas là être agressif les uns envers les autres ! ?
( Je n'est ni plante flottante ni mousse de java ou autres cachettes pour les alevins ! )
MERCI ... A+
je n'est donc malheureusement que ce bac de 15L en + de mon bac de 60L où vivent tout les autres poissons
Puis-je laisser grandir les bébés mollys et les bébés guppys ensemble Des bébés de différentes races peuvent comme dans ce cas là être agressif les uns envers les autres ! ?
( Je n'est ni plante flottante ni mousse de java ou autres cachettes pour les alevins ! )
MERCI ... A+