Bonjour,
hier jai perdu un poisson il est venu tout blanc de la queue jusqu'au milieu aussitot jai vue qu'il n'allait pas je l'ai mis seul ce matin mes autres poissons son en forme mais on comme des points blanc sur les nageoire .... mais aucun sur le corp qu'est que c'est et c'est quoi que je doit faire....
Merci
mes poisson rouge on des points blanc sur les nageoire
Modérateur : Nicolas
-
Brutus (conseiller)
Re: mes poisson rouge on des points blanc sur les nageoire
Bonjour,
Il te faut acheter en animalerie un traitement qui soigne la maladie des points blancs et surtout bien respecter le mode d'emploi.
Il te faudra chercher la cause de cette maladie. En général : stress; variation de température; aqua en surpopulation.
Attention, les poissons rouges sont de gros pollueurs et ils ont besoins de beaucoup d'espace.
Combien de poissons as-tu et quel est le volume de ton aqua ?
A+ :bye:
Brutus
Il te faut acheter en animalerie un traitement qui soigne la maladie des points blancs et surtout bien respecter le mode d'emploi.
Il te faudra chercher la cause de cette maladie. En général : stress; variation de température; aqua en surpopulation.
Attention, les poissons rouges sont de gros pollueurs et ils ont besoins de beaucoup d'espace.
Combien de poissons as-tu et quel est le volume de ton aqua ?
Brutus
-
Melany
J'ai une 33 gallons et jai 3 poissons rouge et un laveur de vitre ......
J'ai été acheter un produit je lai mis dans mon aquarium il y a 5 minutes jai hate de voir
J'ai été acheter un produit je lai mis dans mon aquarium il y a 5 minutes jai hate de voir
-
Brutus (conseiller)
Euuuuuh, les gallons, c'est pas trop mon truc ;-) Ca donne quoi en litre ?
Ma mère me l'avait bien dit qu'il fallait continuer les études :kill:
Brutus
Ma mère me l'avait bien dit qu'il fallait continuer les études :kill:
Brutus
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: blanc sur les nageoire pour Brutus
Bonsoir,
Pour ces études là il t-aurait fallu être Canadien ;-)
Ce qui m'embête c'est que le premier est devenu tout blanc sur la moitié du corps: ce n'était donc pas les points blancs
Comme il y a de nombreuses maladie s pouvant avoir ces symptomes avec des traitements différents je t'engage à aller sur l'adresse suivante
http://www.pecheaquariophilie.com/aquar ... ladies.htm
A+
et bonne santé à tes poissons
DES BACS SAINS ET ENTRETENUS FONT DES POISSONS SAINS
[%sig%]
Pour ces études là il t-aurait fallu être Canadien ;-)
Ce qui m'embête c'est que le premier est devenu tout blanc sur la moitié du corps: ce n'était donc pas les points blancs
Comme il y a de nombreuses maladie s pouvant avoir ces symptomes avec des traitements différents je t'engage à aller sur l'adresse suivante
http://www.pecheaquariophilie.com/aquar ... ladies.htm
A+
et bonne santé à tes poissons
DES BACS SAINS ET ENTRETENUS FONT DES POISSONS SAINS
[%sig%]
-
Melany
J'ai donné une première dose à mes poissons rouge pour la maladie des picots blanc et il ne feel pas mieux ce matin je vais donner la deuxieme dose apres midi est ce que ca serait une autre maladie ??
-
Michel DAUL(Modérateur)
Lis et visite le site que je t'ai indiqué
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]