:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

votre avis

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
MANU76
Juvénile
Juvénile

votre avis

Message par MANU76 »

que pensez vous de mon 120l a part le couvercle![img][img]http://img180.echo.cx/img180/1580/p41800013bb.th.jpg[/img][/img]
bac 120l tout vas bien pour mes pisson!!!
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Le bulleur n'est pas nécessaire (même à proscrire) avec de vraies plantes. Ajoute peut-être quelques plantes (avant plan et arrière). Avec de grandes plantes à l'arrière, tu auras la possibilité de cacher ton chauffage ce qui donnera un aspect plus esthétique :wink:
MANU76
Juvénile
Juvénile

Message par MANU76 »

merci pour ton avis!la photo date d une semaine et le bulleur je ne le met plus suit au conseil que j ai u sur ce forum parcontre pour les plantes il n ya que les petite qui tienne a, chaque fois les grande creve la tu ne vois pas bien sur la photo mais celle de droite devien jaune
alors que les petites on plutot bon aspect.je met de l engrais liquide
simy
Adulte
Adulte

votre avis

Message par simy »

slt
Je trouve que ton aqua est 1 peu vide.Rajoute des plantes ou alors fait des boutures! :wink:
170l: Amazonien
80l: vide
20l: vide
MANU76
Juvénile
Juvénile

Message par MANU76 »

je men rend compte je vais rajouter des plantes mais j ai du mal a faire tenir les grandes et pour les bouture ca se passe comment????
CHti Bibi
Nageur libre
Nageur libre

Message par CHti Bibi »

T as juste a coupe la tige de ta plante que tu veux bouturer et tu la replante la ou tu veux rien de plus simple
120L communautaire
CHti Bibi
Nageur libre
Nageur libre

Message par CHti Bibi »

tant qu il y a des plantes y a pas besoin de bulleur??? sure et certain?
120L communautaire
MANU76
Juvénile
Juvénile

Message par MANU76 »

quand tu dis la tiges!!!!tu veux dire une tige avec une feuille et ca pousse tout seul ? c ca :?
CHti Bibi
Nageur libre
Nageur libre

Message par CHti Bibi »

t as des plantes a rizome celle ci je sais pas comment on fait mais pour les plantes qui n ont que tres peu de racine, tu les coupes a la hauteur que tu veux garder et tu replante le reste... moi j arrete pas de le faire et ca continuer a pousser sans sol special et sans engrais...[img][img]http://img127.echo.cx/img127/9276/dscn19591hj.jpg[/img][/img]
120L communautaire
MANU76
Juvénile
Juvénile

Message par MANU76 »

et ba dis donc ca c un aqua planter par rapport au mien et ba je vais essayer de faire les pouces merci encore
:wink:
chichimi
Juvénile
Juvénile

Message par chichimi »

salut,
pour avoir de belle plante comme ci dessus il faut avoir un bon eclairage super important et pour maintenir bien tes plantes verte et en bonne santé un diffuseur de co2 n'est pas de trop voila!

chichimi
CHti Bibi
Nageur libre
Nageur libre

Message par CHti Bibi »

je n ai pas diffuseur de co2 pourtant mais je suis en surpopulation donc je pense que sa peut peut etre remplacer.... mais je suis debutant...
120L communautaire