envoyer une video
-
CHti Bibi
- Nageur libre

- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Une piste à explorer :
viewtopic.php?t=17503
Sinon, il existe de nombreux hébergeur gratuit ... le plus simple est d'aller voir du coté de votre fournisseur d'accès à internet, il doit certainement vous offrir un espace de stockage.
Aquatiquement,
Une piste à explorer :
viewtopic.php?t=17503
Sinon, il existe de nombreux hébergeur gratuit ... le plus simple est d'aller voir du coté de votre fournisseur d'accès à internet, il doit certainement vous offrir un espace de stockage.
Aquatiquement,
- TiTNiCo
- Subadulte

je ne comprends pas le principe de l'hébergeur... Sur le site ici il n'y a aucune vidéo... en hébergeant une vidéo chez notre fournisseur elle ne s'affichera pas ici... si? je n'y conais rien moi aux coulisses de l'informatiques... je viens juste de faire une tit vidéo au format Mp4 de mon aquarium et j'aimerais bien vous l'envoyer... elle fait 856 Ko
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
TiTNiCo, je voie que tu as un weblog (http://titnico.skyblog.com/), il te suffit de mettre ta vidéo sur ton weblog et de mettre un lien sur ce forum qui renvoie vers la vidéo sur ton weblog.
Si mes infos son juste, tu possède un abonnement Wanadoo. Tu peux aller faire un tour ici sur "Page Perso" depuis le lien à gauche de la page d'accueil de Wanadoo. Autre piste, il y a Free et MultiMania-Lycos qui propose de créer des sites internet gratos.
Aquatiquement,
TiTNiCo, je voie que tu as un weblog (http://titnico.skyblog.com/), il te suffit de mettre ta vidéo sur ton weblog et de mettre un lien sur ce forum qui renvoie vers la vidéo sur ton weblog.
Si mes infos son juste, tu possède un abonnement Wanadoo. Tu peux aller faire un tour ici sur "Page Perso" depuis le lien à gauche de la page d'accueil de Wanadoo. Autre piste, il y a Free et MultiMania-Lycos qui propose de créer des sites internet gratos.
Aquatiquement,