:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

envoyer une video

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
CHti Bibi
Nageur libre
Nageur libre

envoyer une video

Message par CHti Bibi »

comment on envoie une video sur le forum???
120L communautaire
CHti Bibi
Nageur libre
Nageur libre

Message par CHti Bibi »

personne ne sais
120L communautaire
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

bah c'est comme pour les photos, il faut les faire héberger quelque part, sur son espace ftp perso par exemple
CHti Bibi
Nageur libre
Nageur libre

Message par CHti Bibi »

ouais j en ai pas de ftp perso....
120L communautaire
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Une piste à explorer :
viewtopic.php?t=17503

Sinon, il existe de nombreux hébergeur gratuit ... le plus simple est d'aller voir du coté de votre fournisseur d'accès à internet, il doit certainement vous offrir un espace de stockage.

Aquatiquement,
Image
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

je ne comprends pas le principe de l'hébergeur... Sur le site ici il n'y a aucune vidéo... en hébergeant une vidéo chez notre fournisseur elle ne s'affichera pas ici... si? je n'y conais rien moi aux coulisses de l'informatiques... je viens juste de faire une tit vidéo au format Mp4 de mon aquarium et j'aimerais bien vous l'envoyer... elle fait 856 Ko
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

TiTNiCo, je voie que tu as un weblog (http://titnico.skyblog.com/), il te suffit de mettre ta vidéo sur ton weblog et de mettre un lien sur ce forum qui renvoie vers la vidéo sur ton weblog.

Si mes infos son juste, tu possède un abonnement Wanadoo. Tu peux aller faire un tour ici sur "Page Perso" depuis le lien à gauche de la page d'accueil de Wanadoo. Autre piste, il y a Free et MultiMania-Lycos qui propose de créer des sites internet gratos.

Aquatiquement,
Image