On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Allez ds photo et autres et regardez ds mes aquarium:certains mettent 2 scalaires ds 100 l ou 4 scalaires avec des loche clowns ds 120l.Ils sont nouveaux ds l'aquariophilie et sont sur d'eux.SVP aidez moi contre des debutants sur d'eux
Merci
Wouah, c'est trash.
Ils devraient mieux se renseigner sur leurs poissons, ils se rendraient compte des erreurs qu'ils commettent.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas à du souci à se faire pour son aquarium comme disait l'autre.
"Le p'tit de la baleine, il est pourtant bien grand", Max Petit-Pierre, philosophe québécois.
j'ai réussi à me faire virer du forum en donnant des conseils c'est trop fort
1) ceux à qui on donne les conseils n'écoutent pas
2) l 'administrateur est très #!@ !
apparement, l'administrateur a 12 ans d'experience en aquariophillie, mais il aime dire que tout le monde fait des erreurs de débutants .........
ou est le problème ??
Je reviens de m'inscrire sous le meme nom de pseudo par contre je sais pas si dans ma signature je n'y suis pas aller trop fort : "essayons de changer la mentalité de ce forum..."
Mais en voyant de telles choses incorrectes, nous devons reagir !!! lol
t'as vu simy on est passé au stade "bonne communication" si c'est pas comique ca
car la communication ils s'y connaissent la bas en tout cas pour les menaces !