aquaniman
- asteph
- Juvénile

Lequel ? une table ?? une colonne ???
En tout cas pour l'originalité ca c'est sur c'est bien !!!
Je pense par contre que pour les tables tu peux y mettre que des poissons d'eau froides car je vois mal un filtre et un thermoplongeur a l'interieur de plus tu auras des fils qui en resortiront et là ce sera bcp moins joli...
En tout cas pour l'originalité ca c'est sur c'est bien !!!
Je pense par contre que pour les tables tu peux y mettre que des poissons d'eau froides car je vois mal un filtre et un thermoplongeur a l'interieur de plus tu auras des fils qui en resortiront et là ce sera bcp moins joli...
-
pulcher
- Oeuf

Je pensais à ça : http://www.aquaniman.com/produits-aquar ... aines.html
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- awalayalimapo973
- Adulte

- asteph
- Juvénile

Laquelle ?
la 1ere ou la 2eme, je trouve le bac de la deuxieme vraiment petit (15L seulement)... mais bon apres ca depend de la bourse !
J'ai du mal a voir comment est fait le premier...
As-tu deja eu un aquarium ? car si tu commences directement avec un comme ca (le 1er), je pense qu'il sera plus difficile a entretenir...
Mais bon c'est vrai que je ne suis pas trop pour... apres tu fais ton choix
J'ai du mal a voir comment est fait le premier...
As-tu deja eu un aquarium ? car si tu commences directement avec un comme ca (le 1er), je pense qu'il sera plus difficile a entretenir...
Mais bon c'est vrai que je ne suis pas trop pour... apres tu fais ton choix
-
pulcher
- Oeuf

ou alors le 2ième de cette page : http://www.aquaniman.com/produits-aquar ... uraux.html
Ce n'est pas mon 1er aquarium mais je trouve celui-ci plus sympa que tous les bloc que j'ai eu...
Ce n'est pas mon 1er aquarium mais je trouve celui-ci plus sympa que tous les bloc que j'ai eu...
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- awalayalimapo973
- Adulte

- awalayalimapo973
- Adulte

-
pierre loup
- Juvénile

- melissoux
- Prédateur

Si tu trouves ça joli, vas y, achètes en un mais... ne mets pas de poissons dedans...
Dans les colonnes, comme Joel te l'a dit, ils ont aucune place pour nager. Le format des tables pourrait plus convenir mais à chaque fois que tu vas poser un truc un peu brutalement sur la table tu vas causer qques crises cardiaques chez les poissons...
Ce genre de trucs, c'est étudié pour les hommes pas pour les poissons.
Ca devrait pas être l'inverse ?
Si tous les aquariums ont plus ou moins la même forme et les mêmes dimensions relatives, c'est parce que c'est ce qui convient le mieux aux poissons...
Après, c'est toi qui vois, tu peux faire de jolis bacs plantés là dedans
Dans les colonnes, comme Joel te l'a dit, ils ont aucune place pour nager. Le format des tables pourrait plus convenir mais à chaque fois que tu vas poser un truc un peu brutalement sur la table tu vas causer qques crises cardiaques chez les poissons...
Ce genre de trucs, c'est étudié pour les hommes pas pour les poissons.
Ca devrait pas être l'inverse ?
Si tous les aquariums ont plus ou moins la même forme et les mêmes dimensions relatives, c'est parce que c'est ce qui convient le mieux aux poissons...
Après, c'est toi qui vois, tu peux faire de jolis bacs plantés là dedans
-
loic28
- Oeuf

Re: aquaniman
Bonjour a tous, je revient de la foire a paris et j'ai vue les fameux aquarium aquaniman, il sont juste magnifique et le meuble tv également.
Par contre un point le chagrine, l'entretient de l'aquarium, sur leur site internet il dise que on a que 5 minute d'entretient par moi et 30 minutes pour changer 1/4 de l'eau par ans, et oui il dise que avec leur nouvelle technologie de courant de font et du système 3 filtration l'aquarium ne se salie pas.
Il change tous de même une a deux foi l'eau par ans, mais comment font t'il ?
pour la table il y a une vidéo et il précise bien que la table n'a aucun contacte avec l'aquarium du dessous donc on peut poser les verre a l'appero comme bon nous semble
Par contre un point le chagrine, l'entretient de l'aquarium, sur leur site internet il dise que on a que 5 minute d'entretient par moi et 30 minutes pour changer 1/4 de l'eau par ans, et oui il dise que avec leur nouvelle technologie de courant de font et du système 3 filtration l'aquarium ne se salie pas.
Il change tous de même une a deux foi l'eau par ans, mais comment font t'il ?
pour la table il y a une vidéo et il précise bien que la table n'a aucun contacte avec l'aquarium du dessous donc on peut poser les verre a l'appero comme bon nous semble
- cham11
- Administrateur

Re: aquaniman
quand l'équilibre est bien établi entre la pollution des poissons et la consommation de cette pollution par les plantes, on peut aisément se passer de changements d'eau, ou alors juste compléter l'évaporation avec de l'eau osmosée. le risque c'est plus d'avoir des carence de minéraux a un moment donné.
par contre, si cet équilibre n'est pas atteint, ben c'est condamner les poissons tout simplement.
par contre, si cet équilibre n'est pas atteint, ben c'est condamner les poissons tout simplement.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.