On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
slt
Question très bête:Ou trouvez vous la nourriture vivante(vers de vase, artemias,daphnies...)?????
Est ce que les poissons aimeraient les pucerons??
Merci
Principalement en magasin ou (comme les beaux jours arrivent) dans la nature (marre, élevage dans son jardin, ...) Tu peux égalemment te procurer certains types de nourriture en laboratoire (plancton, drosophiles, ...)
sérieusement vous faites comment avec la nourriture vivante
j'ai jamais essayé
vous achetez quoi ?
vous les gardez comment?
vous les préparez comment ?
vous les donnez comment ?
ca se garde combien de temps ?
chez moi j'ai tout un tas de boîte, pots et autres saladiers de culture, des grindals, des microvers, des anguilules et parfois des artemias quand j'en ai besoin ! les microvers durent plus d'un mois, repiquage dès que la production baisse, les anguilules, ça dure super longtemps, les grindals, j'ai moins de réussite, j'ai perdu ma souche. J'ai essayé les daphnies mais mon récipient était trop petit.
Il y a qq qui en proposait sur le forum annonce et ces souches etaient de bonnes qualité et il expliquait tout bien.
120l 3 bettas, , 1 couple ramirezi, 4 danios, 4 otocinclus, 3 guppys, 6 cory panda et 7 moekhosia
100l 1 guppy, 2 black molly, 3 Xipho
Bac de repro : 15 danios