:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

jardi....

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
MANU76
Juvénile
Juvénile

jardi....

Message par MANU76 »

comme on est jour ferié aujourd huit je voulais savoir si quelqu un savait si jardiland ete ouvert???? 8)
bac 120l tout vas bien pour mes pisson!!!
asteph
Juvénile
Juvénile

Message par asteph »

Ca depend des coins... moi c'est fermé, enfin je crois...
awalayalimapo973
Adulte
Adulte

Message par awalayalimapo973 »

tu n'as qu' à téléphoner ! :wink:
108 litres communautaire
54 litres amazonien (spécifique Ramirezi)
asteph
Juvénile
Juvénile

Message par asteph »

awalayalimapo973 a écrit :tu n'as qu' à téléphoner ! :wink:
Oui tout simplement... :roll:
tartopome
Subadulte
Subadulte

Message par tartopome »

euh manu76.. si tu veux aller au jardiland qui est situé au bord de la sud3 (à Rouen) hé bien franchement pour le matos il n'y a pas trop de choix... et les poissons j'en ai déjà vu des crevés dans les bacs...

sinon moi je vais à animalis à Tourville la Rivière ça va c'est pas trop mal (faut éviter le samedi y'a trop de monde!), mais mon p'tit préféré c'est le bricomarché de Pont Audemer (enfin pour toi ça fait loin :wink: )

@+
MANU76
Juvénile
Juvénile

Message par MANU76 »

MERCI TARTOPOME MAIS C JUSTE POUR ACHETER LES CREVETTES ET TU AS RAISON LA BAS C BIDON SURTOUT LE VENDEUR UN JEUNE BLOND IL SE LA PETE A MORT SINON JE VAIS A L ANNIMALERIE DE ST PIERRE OU SINON AU NOTILUS EN FACE DE BUFFALO PTIT QUEVILLY MERCI A TOI TARTOPÖME ET JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI :wink:
tartopome
Subadulte
Subadulte

Message par tartopome »

ah je connaissais pas le nautilus!!! c'est bien?
MANU76
Juvénile
Juvénile

Message par MANU76 »

franchement tartopome c genial le nautilus le mec ce n est pas un vendeur de jard....est il conseil vraiment bien a part qu un jpour il m as dis que je pouvais mettre des scalaire dans mon 120l mais bon!!! sinon pour le reste il assure aqua sur mesure et beaucoup d espece de poisson je te le conseil fortemen t :wink:
biouman
Nageur libre
Nageur libre

Message par biouman »

Je me permettrai pas de faire la morale mais franchement les magasins le dimanche ... moi bof pas trop :?

Le lundi c bien le mardi aussi mercredi est une bonne journée le jeudi est pas mal pr les achats sinon y a aussi il me semble le vendredi et pour ceux qui bossent vraiment bcp ben y a le samedi non ?

Amicalement !
Amicalement,

Florian