:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

projet 450L

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

david-brest

projet 450L

Message par david-brest »

Voila j'ai en projet la conception d'un 450L. Pour cela j'aurais aimé avoir l'avis de chacun sur l'achat du materiel, surtout les marques: les differences de prix sont elles justifiées, ...) Quel type de filtration, comment calculer la puissance de chauffage, .... bref la totale.
Personnellement je preferais un systeme avec filtre et pompes sous la cuve dans un meuble. Maintenant a voir se que vous en pensez....
Merci a++++ ;-)))
Michel DAUL(Modérateur)

Re: projet 450L

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

La totale, tu la trouveras sur les sites du CERCLE ou dans un paquet de bouquins ;-)

Ta question est trop large pour que je puisse y répondre sur un FORUM, laisse moi le temps d'écrire mon enyclopédie, je serai ravi de t'en dédicacer un exemplaire
:bounce: :bounce: :bounce: :sage: :bye:

[%sig%]
david_brest

Re: projet 450L

Message par david_brest »

Je te remercie. de tt maniere c'est un projet que je veux murement cogiter pour eviter de me planter.
A +