bonjour à tous!
une petite question, j'ai un bac de 450l ouvert et j'aurai voulu savoir si c'etait possible vu la perte d'eau (1cm/semaine), de remettre tous les 15jours de l'eau osmossé pour refaire le niveau et de ne faire que le ménage et non je changement d'eau a la fin du mois ??
chichimi
de l'eauuu
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

En principe, les changements d'eau c'est toutes les semaines (l'idéal) à la limite tous les 15 jours (changement d'eau plus conséquent). Pour la perte d'eau (évaporation), il faut la remplacer par de l'eau osmosée.
Comme le dis Rémi, profite du changement d'eau hebdomadaire pour compenser les pertes. D'ici quelques semaines, avec l'été, l'évaporation sera plus conséquente et là,il serait bon de mettre de l'eau osmosée u cours de la semaine.
Comme le dis Rémi, profite du changement d'eau hebdomadaire pour compenser les pertes. D'ici quelques semaines, avec l'été, l'évaporation sera plus conséquente et là,il serait bon de mettre de l'eau osmosée u cours de la semaine.
- denis86
- Prédateur

sur un 450 litres , tu devrais essayer de mettre en place un osmolateur ...
C'est un capteur de niveau qui détecte que ton niveau de bac baisse et qui puise d'un bidon par le biais d'une petite pompe la quantité d'eau osmosée necessaire pour réajuster le niveau !
CETAUTOMATIX !
NOPROBLEMO !
C'est un capteur de niveau qui détecte que ton niveau de bac baisse et qui puise d'un bidon par le biais d'une petite pompe la quantité d'eau osmosée necessaire pour réajuster le niveau !
CETAUTOMATIX !
NOPROBLEMO !
L'art des choix est un art difficile !