mon aquarium est là!
mais voila tout est relier a la meme alimentation electrique! je n'ai qu'une prise a brancher pour que tout se mettent en branle...sa veut dire que si je mets un minuteurqd la lumiere sera coupé la pompe et le chauffage aussi...ya bien un interupteur sur le dessu qui ne coupe que la lampe mais je ne peus pas installer un minuteur juste la dessu...comment je peux me débrouiller ...
la pompe faut bien la laisser marcher 24h/24H comme le chauffage/thermosta non?
question technique
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: question technique
Il eut été préférable de poser ces questions au "SUPER VENDEUR" avant d'acheter ce KIT
Tu dois séparer le circuit "Eclairage" et y raccorder un cable d'alimentation qui sera commandé par ta minuterie
A+
[%sig%]
Tu dois séparer le circuit "Eclairage" et y raccorder un cable d'alimentation qui sera commandé par ta minuterie
A+
[%sig%]
-
Damien
Salut, tu doit avoir une multiprise integree dans ta galerie... sinon, comment fait tu le jour ou tu veux sortir juste ton filtre ???
Il serait preferable de sortir toute les prises et de faire les raccord dans un milieux moins chaud et humide (en dehor de la gallerie en clair...) La chaleur et l humidite sont de bon facteur pour oxyder les prises... Et puis faire des raccord si pres de l eau, c est un peu tenter le diable...
A+
Damien
Il serait preferable de sortir toute les prises et de faire les raccord dans un milieux moins chaud et humide (en dehor de la gallerie en clair...) La chaleur et l humidite sont de bon facteur pour oxyder les prises... Et puis faire des raccord si pres de l eau, c est un peu tenter le diable...
A+
Damien
-
florent
j'ai retiré le file de la pompe et du chauffage et j'ai mi une prise male a chacun d'eux.
tout marche, j'ai mis en eau ce matin avec des plantes ya plus qu'a attendre 3 semaines pour y mettre les poissons c'est long....
voila a+ et merci pour vos rep...
tout marche, j'ai mis en eau ce matin avec des plantes ya plus qu'a attendre 3 semaines pour y mettre les poissons c'est long....
voila a+ et merci pour vos rep...