bonjour à tous,
Quel est le livre que vous conseilleriez pour en savoir plus sur l'aquariophilie ?
Un livre qui serait facile à comprendre pour les débutants, et intéressant si on veut aller plus loin...
J'attends vos avis...
Merci d'avance.
Livre à conseiller
Modérateur : Nicolas
-
Nicolas Dijon
Re: Livre à conseiller
Déja pour bien débuter tu peux acheter le Hors Série N° 2 de Aquarium Magazine qui donne plein de conseils simples pour bien commencer sinon tu as le guide de l'aquariophile de Maraboud comme éditeur, mais je pense que Michel pourra t'en conseiller plus, un ancien grand débutant passé à débutant un peu plus confirmé
-
Michel DAUL(Modérateur)
Mon cher Nicolas, je te confirme qu'avec ce que tu viens de faire à tes pensionnaires, en pleine canicule, tu restes parmi les plus petits débutants que je connaisse et ceci malheureusement pour tes poissons
Ceci dit comme je le conseille à tout débutant ,
le guide Marabout est un bon livre basic
Bonne lecture et bonne découverte, si besoin Ciloup, n'hésite pas à poser tes questions et, surtout, fais-le avant toute introduction d'êtres vivants dans un bac contrairement à beaucoup pour lesquels les poissons semblent être une marchandise qui s'achète au Kilog
A+
[%sig%]
Ceci dit comme je le conseille à tout débutant ,
le guide Marabout est un bon livre basic
Bonne lecture et bonne découverte, si besoin Ciloup, n'hésite pas à poser tes questions et, surtout, fais-le avant toute introduction d'êtres vivants dans un bac contrairement à beaucoup pour lesquels les poissons semblent être une marchandise qui s'achète au Kilog
A+
[%sig%]
-
Ciloup
Merci à vous deux...
En plus, ca ne doit pas coûter bien cher...
A bientôt
En plus, ca ne doit pas coûter bien cher...
A bientôt