pour michel
Modérateur : Nicolas
-
Nicolas Dijon
pour michel
Franchement je vois pas où est le problème d'avoir changer le sol, mes paramètres de l'eau n'ont pas changés d'un poil entre avant et après donc je vois pas le problème. Mes poissons étaient dans la même eau à la même température et ils n'ont pas souffert du tout. Donc là j'ai un aquarium qui sera bien pour les plantes, il ne me reste plus qu'a faire baisser mon pH en suivant tes conseils 55% eau osmosée et 45% eau robinet. Et en plus j'avais suivi les conseils d'un site dans lequel il était indiquer comment changer le substrat, mettre les poissons dans une grande bassine, conserver plus de 60% de l'eau (moi j'en ai garder plus de 90%) et attendre que les dépots se soit déposés pour remettre les poissons (que l'eau redeviennent clair), alors là franchement je vois pas du tout où est le problème. Sur ce à plus.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: pour michel
et oui...tu ne voies pas et c'est ça le problème
[%sig%]
[%sig%]
-
MONTAGNON
Bon écoute j'ai fait une bétise certe, on va pas se disputer pour ça, mais sache que je suis tes conseils, c'est juste que j'ai pris une initiative, malheureuse je te l'accorde
bon je voulais savoir, ça va si maintenant je remplace 5L d'eau osmosée et 3L d'eau du robinet (facile à mesurer avec une grosse bouteille d'eau de 5L et de 2 de 1,5L) une fois par semaine pour baisser mon pH? Ou dois je continuer à changer encore avec que de l'eau du robinet?
Paramètres :
pH 8
GH 8
KH 6
NO2 0
NO3 12.5
PO4 2
bon je voulais savoir, ça va si maintenant je remplace 5L d'eau osmosée et 3L d'eau du robinet (facile à mesurer avec une grosse bouteille d'eau de 5L et de 2 de 1,5L) une fois par semaine pour baisser mon pH? Ou dois je continuer à changer encore avec que de l'eau du robinet?
Paramètres :
pH 8
GH 8
KH 6
NO2 0
NO3 12.5
PO4 2
-
Michel DAUL(Modérateur)
Suite à une première bêtise je t'avais indiqué comment revenir à une eau aux paramêtres correct
Tu recommences à nouveau sans mettre en application les suggestions faites
Pourquoi perdrais-je mon temps à nouveau?
[%sig%]
Tu recommences à nouveau sans mettre en application les suggestions faites
Pourquoi perdrais-je mon temps à nouveau?
[%sig%]