:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Suggestion...

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Xavier

Suggestion...

Message par Xavier »

Bonjour!

Je pensais que nous pourrions, chacun de nous, mettre dans notre profil, les paramètres de notre bac sous la signature afin de facilité l'aide apportée en limitant les posts dans le forum.

Je me suis aperçu que pas mal de réponse sont justement des précisions de ce type.

En vous remerciant de votre attention, je vous souhaite une bonne journée et longue vie aux poissons :)!

[%sig%]
David (modérateur)

Re: Suggestion...

Message par David (modérateur) »

Bonjour Xavier,

C'est une bonne suggestion mais que fais-tu des gens qui comme moi ont plusieurs bacs ? Ceci dit, libre à chacun d'y mettre ce qu'il désire afin qu'effectivement, on en sache un peu plus sur sa personne ou son/ses bac(s).

Je rappelle que l'option automatique de signature n'est possible que si votre pseudo est enregistré sur le forum ! Nous vous invitons donc à faire cette démarche via le lien "Login" ci-dessus.

[%sig%]