Bonjour,
j'ai un aqua de 250 lt depuis deux ans, un ami a déménagé et vu mon aqua je pouvais lui prendre ces 5 botias-clowns
Mais voilà ils sont super cool àpart qu'ils volent la nourriture aux autres poissons de fond et vont se réfugier dans leur grotte avec les pastilles de fonds.
Avez-vous une solutions pour que mes autre occupant du fond de mon aqua puisse aussi manger à leur faim.
Merci de votre réponse
Michigan
Botia clown
Modérateur : Nicolas
-
David (modérateur)
Re: Botia clown
Je pense que la distribution de pastilles n'est pas la meilleur des solutions car dans ce cas, les gros poissons ont vite fait de s'emparer de la nourriture et de s'enfuire avec.
Je préfère de loin la distribution de nourriture semi-flottante. Une partie de cette nourriture se retrouvera sur le sol et tous poissons de fonds pourra alors manger plus équitablement.
[%sig%]
Je préfère de loin la distribution de nourriture semi-flottante. Une partie de cette nourriture se retrouvera sur le sol et tous poissons de fonds pourra alors manger plus équitablement.
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Botia clown
Bonsoir,
Pour tes poissons de fond (Au fait lesquels?)
La rondelle de courgette ébouillantée, attachée à un fil de nylon et lestée est pas mal car les coquins ne pourront pas la piquer (surtout si tu en mets deux)
Tu peux faire le coup avec des moules le résultat sera identique
Si tes poissons de fond sont des Locariidés (ancistrus et cousins) ils n'ont pas à être nourri puisqu'ils sont là pour boulotter les algues
A+
[%sig%]
Pour tes poissons de fond (Au fait lesquels?)
La rondelle de courgette ébouillantée, attachée à un fil de nylon et lestée est pas mal car les coquins ne pourront pas la piquer (surtout si tu en mets deux)
Tu peux faire le coup avec des moules le résultat sera identique
Si tes poissons de fond sont des Locariidés (ancistrus et cousins) ils n'ont pas à être nourri puisqu'ils sont là pour boulotter les algues
A+
[%sig%]