On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Voilà, demain à 4h du mat je pars à Paris (Bourget) et je ne reviendrai que dimanche .
Je sais qu'ils peuvent rester sans manger un jour sans problème mais c pour mes jeunes Discus (3 mois) que je me posais la question
A votre avis dois-je demander à quelqu'un de venir leur donner leur ration??
Maintenant, si tu as quelqu'un qui peux passer facilement ...n'hesite pas !
Mais juste un conseil : Prepare la ration a l'avance !
Ainsi pas d'erreur d'appréciation sur le dosage !!!
oui j'ai qqun qui peut passer sans aucun problème même plusieurs fois car c ma maman qui habite à l'étage en dessous...
Mes rations sont préparées à l'avance, car comme ça je suis sûre de leur donner à chaque fois la même quantité.
J'avais lu un jour qu'il fallait faire jeûner les poissons un jour par semaine, info ou intox??
Isabel32 a écrit :oui j'ai qqun qui peut passer sans aucun problème même plusieurs fois car c ma maman qui habite à l'étage en dessous...
Mes rations sont préparées à l'avance, car comme ça je suis sûre de leur donner à chaque fois la même quantité.
J'avais lu un jour qu'il fallait faire jeûner les poissons un jour par semaine, info ou intox??
Perso je saute un jour une fois par semaine dans mes bacs.
Ce n'est pas obligatoire ni inutile.
Tout dépend comment tu nourris et de ta population.
Max16S.
Celui qui aime à apprendre est bien pres du savoir.
Ca sert simplement a ce que toute la nourriture éparpillé lors de la prise de pastille par exemple soit bien mangé, les poissons recherche par eux meme leurs nourritures.
Bref un aqua plus propre, une nourriture toute consommée, moins d'escargots, d'algues,....
Max16S.
Celui qui aime à apprendre est bien pres du savoir.