aujourd'hui j'ai acheter des plantes an plastiques parce que mes vrais plantes pourrisait et noirsissait vites!!
je voudrais savoir si il y a des contrainte a avoir des plantes en plastiques???
Est-ce que c'est bon pour l'aquarium??
merci!!eric
faut mieux mettre des vrais plantes ou en plastique
Modérateur : Nicolas
-
YawgX
Re: faut mieux mettre des vrais plantes ou en plastique
Les plantes sont très importantes dans un bac, elles participent à l'équilibre du bac et servent de repas d'appoint aux poissons.
Les plantes en plastiques arrivent peut être a tromper l'oeil de l'aquariophile, mais surement pas celui du poisson.
Essaye plutôt de trouver pourquoi tes plantes (température, paramètres de l'eau, substrat insuffisant) meurent et remet en des vrais.
Les plantes en plastiques arrivent peut être a tromper l'oeil de l'aquariophile, mais surement pas celui du poisson.
Essaye plutôt de trouver pourquoi tes plantes (température, paramètres de l'eau, substrat insuffisant) meurent et remet en des vrais.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: faut mieux mettre des vrais plantes ou en plastique
Bonsoir,
Si tu tiens absolument à avoir des plantes en plastiques paece que tu ne peux pas garder des vraies, achêtes des poissons en plastique car tu ne garderas pas les vrais vivants non plus ;-)
Ou alors, achêtes un bon bouquin, visites les sites du CERCLE? documentes-toi et, quand tu auras vraiment envie de faire de la vraie Aquariophilie et que tu t'en sentiras capable,
RECOMMENCES TOUT ET NOUS SERONS LA POUR TE FILER UN COUP DE MAIN;-)
A+
[%sig%]
Si tu tiens absolument à avoir des plantes en plastiques paece que tu ne peux pas garder des vraies, achêtes des poissons en plastique car tu ne garderas pas les vrais vivants non plus ;-)
Ou alors, achêtes un bon bouquin, visites les sites du CERCLE? documentes-toi et, quand tu auras vraiment envie de faire de la vraie Aquariophilie et que tu t'en sentiras capable,
RECOMMENCES TOUT ET NOUS SERONS LA POUR TE FILER UN COUP DE MAIN;-)
A+
[%sig%]