L'eau Christalline comme eau pour mes poissons
Modérateur : Nicolas
-
CLAUSTRE
L'eau Christalline comme eau pour mes poissons
J'ai un aquarium de 100 L. Je mettais jusqu'a présent de l'eau osmosée pour des poissons type poissons rouges, queues de voiles. Il y a un moteur qui oxygène l'eau. J'ai décidé pour des raisons pratiques de changer mon eau maintenant avec l'eau de source la plus connue en France : l'eau Chritalline. Je voulais savoir si ceci n'allait pas porter préjudice à mes poissons et si cette eau n'était pas trop calcaire pour le moteur. Merci de me donner une réponse.
-
Damien
Re: L'eau Christalline comme eau pour mes poissons
Salut...
Mais, de l eau de conduite ira tres bien...
Quand tu disais mettre de l eau osmosee, tu ne mettais tout de meme pas que ca ?
Quel sont les parametres de ton eau de robinet ?
Pour ton 'moteur', est ce du filtre que tu parles (qui n oxygene en rien ton eau) ou bien d une pompe a air branche a un bulleur ?
A+
Damien
Mais, de l eau de conduite ira tres bien...
Quand tu disais mettre de l eau osmosee, tu ne mettais tout de meme pas que ca ?
Quel sont les parametres de ton eau de robinet ?
Pour ton 'moteur', est ce du filtre que tu parles (qui n oxygene en rien ton eau) ou bien d une pompe a air branche a un bulleur ?
A+
Damien
-
cousteau34
Au niveau du moteur peut etre veut-il parler d'un filtre qui a une prise d'air en surface et qui aère l'eau...
-
Michel DAUL(Modérateur)
Quels sont les paramêtres de cette eau dont les grandes qualités résident surtout dans la pub qu'elle fait à la télé (ils sont sur l'étiquette)
Attention aux algues avec les eaux de source!!!
A+
[%sig%]
Attention aux algues avec les eaux de source!!!
A+
[%sig%]