Salut à tous,
Pour commencer, je vous souhaite à tous une trés bonne année 2003.
Plutot que de vous presenter mon bac en 50 lignes, je vous suggere d'aller le voir sur mon tout nouveau site, la visite sera courte car il est petit.
Laissez moi un mot sur mon forum pour me dire ce que vous en pensez, Merci bcp.
mon site est là :
http://www.ifrance.com/aqua-planete/
Salut, moi nouveau ici!
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Salut, moi nouveau ici!
Bonsoir,
Encore une fois ce Forum est celui d'un Cercle de sites bien définis qui s'engagent tous à respecter une Charte et qui ont fait l'objet d'une homologation pour en faire partie.
Je vous demande donc de ne pas le confondre avec un "journal de petites annonces gratuites"
A l'avenir je me permettrais de supprimer ce genre de message
Rien ne vous empêche de faire votre demande afin de nous rejoindre
A+
[%sig%]
Encore une fois ce Forum est celui d'un Cercle de sites bien définis qui s'engagent tous à respecter une Charte et qui ont fait l'objet d'une homologation pour en faire partie.
Je vous demande donc de ne pas le confondre avec un "journal de petites annonces gratuites"
A l'avenir je me permettrais de supprimer ce genre de message
Rien ne vous empêche de faire votre demande afin de nous rejoindre
A+
[%sig%]
-
planete
Houlaaa, je suis désolé alors!
Vous savez, il ne s'agit pas de pub, je ne gagne strictement rien sur les visites, c'est plutot une mon cv aquariophile en image afin de me présenter!
Vous savez, il ne s'agit pas de pub, je ne gagne strictement rien sur les visites, c'est plutot une mon cv aquariophile en image afin de me présenter!
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
Moi non plus ni personne du Cercle. Le but du Cercle et du Forum n'est pas de présenter tout les sites existants mais de réunir des sites ayant une certaine déontologie et de répondre au mieux aux questions des visiteurs
A+
[%sig%]
Moi non plus ni personne du Cercle. Le but du Cercle et du Forum n'est pas de présenter tout les sites existants mais de réunir des sites ayant une certaine déontologie et de répondre au mieux aux questions des visiteurs
A+
[%sig%]